Lien commercial adwork

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

ifrit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Lien commercial adwork

Message le Mer Avr 02, 2008 23:00

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai crée mais annonces dans adworks elle marche bien mais je voudrai vous posée une question:

Mon annonce et bien a droite dans Liens commerciaux mais depuis une semaine je ne suis plus en première position dans la page de recherche de google et avant oui elle était en première en plus d'être en droite pourquoi ?

merci a vous

le Kid
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Lien commercial adwork

Message le Jeu Avr 03, 2008 8:45

ifrit a écrit:Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai crée mais annonces dans adworks elle marche bien mais je voudrai vous posée une question:

Mon annonce et bien a droite dans Liens commerciaux mais depuis une semaine je ne suis plus en première position dans la page de recherche de google et avant oui elle était en première en plus d'être en droite pourquoi ?

merci a vous

Surement qu'un autre annonceur propose un budget journalier, un cpc plus élevé et ou une annonce de meilleur qualité.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds