lien cacher
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

clubreseau - WRInaute discret

lien cacher
ca fait 4 mois que mon site existe et google vien juste sur la page index 1 a 2 fois par jours pourquoi pourtant il a bien des lien ?
autre question je peut tu metre des liens cacher pour qui puisse voir tout mon site ?
autre question je refait ma pages index pour mon site de rencontre et quelqun peut t'il aller voir -http://www.clubreseau.com/index2.php et me dire quoi je pourrait inclure pour que ma page soit mieuxreferencer et me dire les choses pas bon dans cette page ?
PS: index2.php elle est pas fini
autre question je peut tu metre des liens cacher pour qui puisse voir tout mon site ?
autre question je refait ma pages index pour mon site de rencontre et quelqun peut t'il aller voir -http://www.clubreseau.com/index2.php et me dire quoi je pourrait inclure pour que ma page soit mieuxreferencer et me dire les choses pas bon dans cette page ?
PS: index2.php elle est pas fini
-

e-kiwi - Modérateur

oh mon dieu ne pronnoce jamais le mot "lien caché" ou "texte caché" ici, vite edite ton post, vire ca
par contre, pourquoi ne pas mettre un plan du site visite en bas de page, pense au visiteur, ne met pas de lien caché, mais des liens qu'il puisse cliquer
sinon y a encore des problemes de mises en pages selon le navigateur du texte haut et de "nouveau membre". c est vrai qu'il n y a pas beaucoup de texte, si tu pouvais mettre un texte de présentation de ton site à la fin, genre une description de ce site, ca aussi ca pourrait interresser un visiteur qui arriverait sur ton site, et ca ne ferai pas du mal aux yeux de google d avoir plus de texte
vouloi voilou, après c est a toi de voir ce que tu veux voir figurer sur ta page d'accueil aussi
par contre, pourquoi ne pas mettre un plan du site visite en bas de page, pense au visiteur, ne met pas de lien caché, mais des liens qu'il puisse cliquer
sinon y a encore des problemes de mises en pages selon le navigateur du texte haut et de "nouveau membre". c est vrai qu'il n y a pas beaucoup de texte, si tu pouvais mettre un texte de présentation de ton site à la fin, genre une description de ce site, ca aussi ca pourrait interresser un visiteur qui arriverait sur ton site, et ca ne ferai pas du mal aux yeux de google d avoir plus de texte
vouloi voilou, après c est a toi de voir ce que tu veux voir figurer sur ta page d'accueil aussi
-

ybet - WRInaute accro

1. visite du bot 1 ou 2 fois par jours, c'est déjà pas mal. Certains sites sont visités 1 X par semaine
2. T'es déjà pris une remarque pour du texte hidden sur ce forum, pour les liens cachés, devine ...
C'est déjà mieux, même si une partie du texte se cache derrière la photo. T'approche le premier niveau, reste juste à trouver les textes
Vois pas ce match parfait vient faire dans le texte. Sais bien que la vie de couple tourne par fois au match de box mais enfin.
RESEAU BIENVENUE n'apporte rien au référencement. Le premier est plutôt utilisé en informatique, Bienvenue sert juste de remplissage.
A ton avis, le surfeur recherche rencontre femmes ou rencontre femme ... moi non plus. Dans ton cas, tout est au pluriel.
Ton texte est trop optimalisé sur club réseau par rapport au contenu du site. Ton texte te permettra sans-doute de passer sur la requête club réseau, mais les autres ...
Club reseau rencontre! Vous voulez rencontrer une femme ou un homme dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'âme-soeur ou la relation d'un soir ? Club reseau est le leader des rencontres entre hommes et femmes. Ici des milliers de célibataires n'attendent que vous. Avec Club Réseau, passer une annonce de rencontre et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage, c'est possible. Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.
Voici peut-être une idée de texte où les slogans sont moins publicitaires mais où tu retrouve rencontre, rencontres, homme, hommes, femme, femmes, célibataire, célibataires, ...
En plus, d'après l'expérience sur mes sites, les recherche se font plus sur "rencontrer" que sur "rencontrez".
Copie pas bêtement le texte, je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
> Cendrillon Finalement je crois que c'est son site, même moi j'ai réussi à corriger des fautes d'orthographes
2. T'es déjà pris une remarque pour du texte hidden sur ce forum, pour les liens cachés, devine ...
RESEAU Bienvenue sur club reseau le match parfait! Vous voulez rencontrer des femmes ou des hommes? Dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'ame-soeur? ou la relation d'un soir ? club reseau est le leader des rencontres ici des milliers de célibataires n'attende que vous, passez votre annonce et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage club reseau ses l'endroit sur le NET ou tout est possible.
LE MATCH PARFAIT
C'est déjà mieux, même si une partie du texte se cache derrière la photo. T'approche le premier niveau, reste juste à trouver les textes
Vois pas ce match parfait vient faire dans le texte. Sais bien que la vie de couple tourne par fois au match de box mais enfin.
RESEAU BIENVENUE n'apporte rien au référencement. Le premier est plutôt utilisé en informatique, Bienvenue sert juste de remplissage.
A ton avis, le surfeur recherche rencontre femmes ou rencontre femme ... moi non plus. Dans ton cas, tout est au pluriel.
Ton texte est trop optimalisé sur club réseau par rapport au contenu du site. Ton texte te permettra sans-doute de passer sur la requête club réseau, mais les autres ...
Club reseau rencontre! Vous voulez rencontrer une femme ou un homme dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'âme-soeur ou la relation d'un soir ? Club reseau est le leader des rencontres entre hommes et femmes. Ici des milliers de célibataires n'attendent que vous. Avec Club Réseau, passer une annonce de rencontre et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage, c'est possible. Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.
Voici peut-être une idée de texte où les slogans sont moins publicitaires mais où tu retrouve rencontre, rencontres, homme, hommes, femme, femmes, célibataire, célibataires, ...
En plus, d'après l'expérience sur mes sites, les recherche se font plus sur "rencontrer" que sur "rencontrez".
Copie pas bêtement le texte, je pense qu'il y a moyen de faire mieux.
> Cendrillon Finalement je crois que c'est son site, même moi j'ai réussi à corriger des fautes d'orthographes
-

French Dread - WRInaute passionné

Moi j'ai choisi de mettre carrément le lien vers une page plan en évidence avec le lien suivant :

-

French Dread - WRInaute passionné

Ca marche très bien au niveau référencement en minimisant le nombre de "clics" que le spider doit effectuer. Les annuaires sont ainsi référencé plus profond.
-

nnnnnnn
ybet ca serai tu mieux si je met <h1>Club reseau rencontre! Vous voulez rencontrer une femme ou un homme dans votre région? Vous cherchez l'amour, l'âme-soeur ou la relation d'un soir ? Club reseau est le leader des rencontres entre hommes et femmes. Ici des milliers de célibataires n'attendent que vous. Avec Club Réseau, passer une annonce de rencontre et trouver le partenaire idéal pour une relation amoureuse , romance , amitié , échangiste ou un mariage, c'est possible. Avec Club Réseau, rencontrer le célibataire de votre vie.</h1>
comme ca avec les <h1> ?
comme ca avec les <h1> ?
-

mmm
-http://www.clubreseau.com/index3.php ses sur cette page je travail maintenant index2.php elle est plus bonne jai changer les table pour des div ses pour ca !
-

mm
grave pour toi, poster un message juste pour avoir un backlink tu fait dur
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Concernant ton site (index3.php), je plaint le mec qui est en 56k.
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Re: mm
clubreseau a écrit:grave pour toi, poster un message juste pour avoir un backlink tu fait dur
non, c'est grave de penser que je poste pour un BL !
Maintenant, si je veux être méchant, je mange pas cacher, je voulais juste t'aider, penses à ce que tu postes avant de cliquer sur le bouton qui te fait du tord. Peut-être que j'ai rien compris a internet, cela fait que quelques mois que je m'interresse au référencement,mais ne me lapidez pas aussi vite !
en 4 mots : (comme t'es extra nul en ortho)
Tu revises ton titre !
-

mmmmmmm
pour le poids de ma page je peut optimizer mes images ! ce que je vait faire aussitot la pages terminer.
pour mes autres questions jai du texte avec é devrais-je le remplacer par É?
pour mes autres questions jai du texte avec é devrais-je le remplacer par É?
-

mmm
je comprend pas ce que tu veut me dire ?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Les bonnes pratiques d'Opquast pour le référencement - 25-02-2008
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).