Lien caché et utilité ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gandolfi
- WRInaute discret

Lien caché et utilité ?
salut,
j'ai plusieurs questions sur les liens caché.
- Si je cache un lien entier par un display none dans le css.
Est ce soumis à blacklistage des qu'on utilise cette technique ?
- Si je cache le début de la phrase (entre span), le texte entre les span sera t'il assimilé au backlink ou sera t'il invisible et donc ne servira à rien
En fait je voudrais inserer le nom de mon site dans la phrase, mais sans que le visiteur le voit, pour eviter d'avoir une phrase incoherente.
- Enfin vous pensez qu'il faut mettre combien de mots max dans une phrase de lien et dans le title de la balise href pour que cela sqerve pour l'indexation ?
MErci
j'ai plusieurs questions sur les liens caché.
- Si je cache un lien entier par un display none dans le css.
Est ce soumis à blacklistage des qu'on utilise cette technique ?
- Si je cache le début de la phrase (entre span), le texte entre les span sera t'il assimilé au backlink ou sera t'il invisible et donc ne servira à rien
- Code: Tout sélectionner
<A href="http://www.monsite.com/" title="mot cle" ><span>mon site </span>phrase contenant des mots clés</A>
En fait je voudrais inserer le nom de mon site dans la phrase, mais sans que le visiteur le voit, pour eviter d'avoir une phrase incoherente.
- Enfin vous pensez qu'il faut mettre combien de mots max dans une phrase de lien et dans le title de la balise href pour que cela sqerve pour l'indexation ?
MErci
-

Taranis - WRInaute impliqué

Lien caché et utilité :)
Je te conseille de compulser le Manuel illustré du référenceur stupide, tu y apprendras des choses
.
Un Bécherel, un Bled et un Petit Robert ne seront pas superflus non plus
.
Un Bécherel, un Bled et un Petit Robert ne seront pas superflus non plus
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

Toutes les techniques decrites sont elles forcement sanctionées et reperables ?
fuadrait pas oublier que google possede aussi des evaluateurs humains...
et que google est l'odinateur le plus puissant au monde, alors reperer un bout de code dans du html ca doit pas ere bien dur...
sans parler du spam report
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lien caché, texte caché, etc...
- Utilité de faire un lien vers son Google Map ?
- Utilité d'un lien dur sur une page au PR=0
- utilité inscription et lien, dans annuaires sans Backlink
- utilité de faire un lien sur toutes les pages vers l'accueil?
- Lien caché
- Lien partenaire caché
- Ou se cache mon lien ?
- Qu'est ce qu'un lien caché ?
- Lien Caché sur WRI
- Le cache de Google : description, explications - 06-09-2008
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003) - 04-03-2003
- Nouvel article : "Google en résumé" - 13-03-2003
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL) - 09-08-2010
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test - 24-03-2005
- Lancement de Mozbot - 27-06-2005
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Yahoo Site Explorer en français - 21-11-2005
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).