Lien Caché sur WRI

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mai 05, 2006 7:40

Moi je dis, ce n'est pas normal, il y a plein de liens sur ta home olivier!! tu devrais tout virer!!
suite à un membre de WRI qui vient de s'exciter comme un fou, criant au scandale

en quoi il y aurait scandale.... c'est fou ca! c'est ton site, tu en fais ce que tu veux!
ah la la!

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 05, 2006 7:51

C'est vrai, c'est quoi cette manie de coller des liens partout sur les sites !

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mai 05, 2006 8:42

En fait, un lien vers les dernières discussions, voire vers toutes les discussions (...explosion de serveur :D), ça devrait pas être en pied de page, mais juste après <body> ;)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 5:52

Je proteste, il y a un lien vers le forum depuis la home :p.

Ca me fait penser à cela : il n'y a pas un moyen d'avoir toutes les discussions triées par ordre chronlogique de posts ?

Parce que quand on n'est pas venu depuis quelques jours, qu'on regarde les nouveaux messages, qu'il y a 18 pages, et que pour une raison X ou Y (genre extinction brutale de Firefox ^^), il n'y a plus le cookies, ça fait mal ^^ (ça m'était déjà arrivé, mais dans des proportions moindres).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 06, 2006 9:11

ici tu en as 50 : http://www.webrankinfo.com/forums/dernieres.htm

mais je ne vais pas faire une liste de 500 discussions non plus ?

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 9:17

Pourquoi pas ? :p

Je me demandais s'il y avait un mod phpbb dispo pour trier par date, ou comme ça.

Ou alors, un mod qui améliore le "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (déjà sur IPB c'est mieux).

Je suis le seul à qui ça arrive de pester parce que la liste des messages non-lus s'est vidée ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 9:56

Je subis comme toi, Wullon.
Mais je ne vois pas de solution.
Je demande à suivre certaines discussions, ça me permet au moins de les retrouver.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Sam Mai 06, 2006 10:23

une autre façon est d'utiliser les flux dans un agrégateur (soit le flux général, soit ceux de certains forums que vous choisissez)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 10:26

Ah oui tiens, bon plan, l'agrégation.
Merci pour le filon, WebRankInfo :)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 06, 2006 20:27

Oui, sauf quand on n'a pas une connection fixe :p.

Mais les 50 dernières discussions c'est pas mal du tout.

Lien Caché sur WRI

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).