Lien backlisté
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Mitsu - WRInaute discret

Lien backlisté
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai fait un article sur Check messenger sur mon site.
J'étais sur la première page de google pour Check messenger hier et maintenant : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=che ... cher&meta=
Je ne suis plus nullpart alors que si vous rechercher check messengêr avec google avec un accent circonflexe a nimporte quel lettre je suis en 7eme position (mon site est Avatars MSN).
Ce qui signifi que j'ai été backlisté(c'est bien le mot?) par google et j'aimerais savoir pourquoi c'est le cas étant donné que je n'ai fait qu'ajouter un article, pas comme si j'étais dans la sandbox et ou j'aurai referencé mon site dans 50 milles annuaires comme un fou, j'ai seulement ajouter un article a mon site puis google a trouver cet article en tracant mon lien
?
Alors savez vous pourquoi cette cencure et est elle temporaire?
J'ai un petit soucis, j'ai fait un article sur Check messenger sur mon site.
J'étais sur la première page de google pour Check messenger hier et maintenant : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=che ... cher&meta=
Je ne suis plus nullpart alors que si vous rechercher check messengêr avec google avec un accent circonflexe a nimporte quel lettre je suis en 7eme position (mon site est Avatars MSN).
Ce qui signifi que j'ai été backlisté(c'est bien le mot?) par google et j'aimerais savoir pourquoi c'est le cas étant donné que je n'ai fait qu'ajouter un article, pas comme si j'étais dans la sandbox et ou j'aurai referencé mon site dans 50 milles annuaires comme un fou, j'ai seulement ajouter un article a mon site puis google a trouver cet article en tracant mon lien
Alors savez vous pourquoi cette cencure et est elle temporaire?
-

freetopien - WRInaute impliqué

Non ce n'est pas un blacklistage de ta page (faudait déjà que ça existe des blaclistage de pages, on en parle pour des sites uniquements), car elle figure dans l'index de google malgré tout.
Je n'ai pas de réponses précises à t'apporter (ça m'arrive tout le temps et oui c'est possible que cela soit temporaire) mais comme le dit ton article, je le précise pour les wrinautes, checkmessenger c'est de l'arnaque (vol de mot de passe)
Je n'ai pas de réponses précises à t'apporter (ça m'arrive tout le temps et oui c'est possible que cela soit temporaire) mais comme le dit ton article, je le précise pour les wrinautes, checkmessenger c'est de l'arnaque (vol de mot de passe)
-

HawkEye - WRInaute accro

Mitsu a écrit:Le problème est pas ma position, le problème est que je ne suis pas affiché =(.
Tu n'es plus affiché "en bonne position".
C'est ce que Koxin-L veut te faire comprendre: tu n'es pas "descendu", tu as "fini d'être propulsé".
La prime de fraîcheur, c'est le fait que la fraîcheur d'un document lui confère un bonus: une fois que ce document n'est plus "frais", il perd ce bonus et replonge à sa place.
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Tu n'as pas disparu, mais tu fais simplement le yoyo après avoir eu un coup de pouce de GG. Lorsque j'ai regardé à 16h30, tu étais 8e, là, t'es loin.
Voilà ce qu'aà GG sur ton site vis à vis de "check messenger"
http://www.google.fr/search?q=site:avat ... r&filter=0
Faut patienter quelques jours le temps que GG t'attribue une place. Place que tu peux déjà te permettre d'améliorer en pensant au référencement de tes pages axées sur "check messenger"
Voilà ce qu'aà GG sur ton site vis à vis de "check messenger"
http://www.google.fr/search?q=site:avat ... r&filter=0
Faut patienter quelques jours le temps que GG t'attribue une place. Place que tu peux déjà te permettre d'améliorer en pensant au référencement de tes pages axées sur "check messenger"
-

Marie-Aude - Modérateur

Tu as ta position finale.
Par ailleurs, si tu fais la recherche sur ""check messenger" avec les guillemets, tu es en première page.
Par ailleurs, si tu fais la recherche sur ""check messenger" avec les guillemets, tu es en première page.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Backlisté - temporairement
- backliste client adwords ?
- une page backlisté
- Backlink depuis un site backlisté
- rachat de nom de domain backlisté
- comment savoir si un domaine est backlisté ?
- backlisté sur le mot clef vtt
- Site pas Backlisté ... mais presque.
- Comment savoir si domaine backlisté ou pas avant achat ?
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- Développez les échanges de liens facilement ! - 28-07-2002
- Les meilleurs backlinks externes - 04-08-2008
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien - 04-05-2006
- Faire des liens sortants externes - 04-08-2008
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site - 19-10-2006
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).