Lien avec variable et page rank

WRInaute discret
Hello,

Je me pose une petite question depuis un bon moment ... on est tous d'accord que le format optimal d'un lien entre site est un lien en "dur" comme indiqué ici : https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/format-optimal-des-liens

Par ailleur j'ai pu constater que google transmetait correctement le pr entre les pages d'un meme sites avec des liens de type index.php?id=sommaire etc ...

Se dire que :

Google comptabiliserait aussi les liens sortant de ce type est une hypothèse plausible.
Google ne les afficherait pas via la commande link:www.site.com pour x raison de la meme manière qu'il n'affiche pas les liens venant d'une page ayant un pr inférieur à 4.

Vous en pensez quoi ? Un contre exemple ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

donnne en position 4 un lien avec deux variables considéré par google comme lien entrant ))

J'aimerais bien que tu ai raison !

Malheureusement j'ai deux liens PR6 de ce genre qui n'apparaissent pas allors qu'ils datent de novembre :!:

Peut-être que l'astuce est la suivante :
<a href=links.php3?op=visit&lid=1212 class=bleu target="_blank">Deblok.net</a>

le texte "deblock.net" est peut-être pris pour un URL par GG ?

Je crois que ce genre de liens ne marche pas à tous les coups. :cry:

D'autres expériences ?

A+
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ça ne répond pas aux questions, mais je propose qu'on utilise le vocabulaire suivant pour qualifier un lien :
entrant ou sortant (de la page)
internet ou externe (au site)
donc on trouve des liens entrants internes, des liens entrants externes, et des liens sortants
:wink:
 
Discussions similaires
Haut