Un lien pr 7 avec patience
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un lien pr 7 avec patience
Bonjour,
Que pensez-vous des liens en dur provenant du classement weboram* ?
Il suffit de s'incrire, de voter pour soi 4 à 5 fois par jours ( on peut voter toutes les 2 heures ) et au bout de 90 jours, on apparait sur la première page de résultat de la sous rubrique de notre site.
Cela fait un lien en principe pr7 suivant les sous rubrique avec une thématique proche du site.
Le tout est de savoir si google considère webor*m* comme un bon site avec de bons liens ou pas.
Qu'en pensez-vous ?
Quand aux statistiques, je ne l'utilise pas car leur logo ouvre pas mal de pub.
Merci de votre avis.
Amicalement,
Astus
Que pensez-vous des liens en dur provenant du classement weboram* ?
Il suffit de s'incrire, de voter pour soi 4 à 5 fois par jours ( on peut voter toutes les 2 heures ) et au bout de 90 jours, on apparait sur la première page de résultat de la sous rubrique de notre site.
Cela fait un lien en principe pr7 suivant les sous rubrique avec une thématique proche du site.
Le tout est de savoir si google considère webor*m* comme un bon site avec de bons liens ou pas.
Qu'en pensez-vous ?
Quand aux statistiques, je ne l'utilise pas car leur logo ouvre pas mal de pub.
Merci de votre avis.
Amicalement,
Astus
J'utilise xit* pour les stats, qui est gratuit et sans pub car maintenant partiquement tous ouvrent des pub.
Dommage car leur outil de stat est bien mais trop cher en version payante.
Mais si on utilise que les votes, on peut se positionner en votant seul mais avec patience.
Dommage car leur outil de stat est bien mais trop cher en version payante.
Mais si on utilise que les votes, on peut se positionner en votant seul mais avec patience.
-

leffroyable - WRInaute passionné

Pour les stats, il y a awstat, c'est peut-être un peu compliqué à installer, mais c'est gratuit ! et ça marche bien.
Pour le tracking, il y a des solutions pointues comme ucatchit (là ce n'est plus gratuit, mais ça peut valoir le coup !

Pour le tracking, il y a des solutions pointues comme ucatchit (là ce n'est plus gratuit, mais ça peut valoir le coup !
-

Le problème, quand on a un lien sur une page PR7... C'est de le garder plusieurs mois, sinon, la popularité retombera au moment où le lien n'y sera plus
Si c'est un clic toutes les 2 heures pendant 90 jours pour se retrouver une semaine sur une page PR7, c'est beaucoup de travail et de patience pour un réslutat bien éphémère à mon avis.
Il vaut mieux consacrer son énergie à avoir de vrai liens durables, dans des sites proches de notre thématique.
Si c'est un clic toutes les 2 heures pendant 90 jours pour se retrouver une semaine sur une page PR7, c'est beaucoup de travail et de patience pour un réslutat bien éphémère à mon avis.
Il vaut mieux consacrer son énergie à avoir de vrai liens durables, dans des sites proches de notre thématique.
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute impliqué

Dans les recherches sur mes mots clés j'aii vu deux trois sites "conccurents" sur weborama... Mais c'est pas pour moi. En plus les autres BLs de ces concurrents n'étaient pas tres interessants. A mon avis il y a moyen de faire mieux sans se compromettre dans ce genre de brol.
-

j'ai aussi l'impression que l'un des sites les mieux placés en ce moment a fait un javascript qui transforme automatiquement la visite de sa home en vote, mais je ne connais pas bien le système...
Peut-être que je me trompe ?
Peut-être que je me trompe ?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

Weborama j'aime beaucoup sauf la pub....
je crois que weborama est bien pris en compte par google.. mais c'est sur, il faut miser sur le long terme tout de même!
A+
je crois que weborama est bien pris en compte par google.. mais c'est sur, il faut miser sur le long terme tout de même!
A+
-

Est-ce que ça rapporte beaucoup de visiteurs ? Indépendamment de la popularité pour Google ?
- pubwebmaster
- WRInaute occasionnel

ça dépend des rubriques et de ton classement...
mais ça peut être important le titre de ton site entre aussi en considération pour éveiller la curiosité de l'internaute
perso j'en ai que 20/jour mais je ne suis pas dans une rubrique très importante
A+
mais ça peut être important le titre de ton site entre aussi en considération pour éveiller la curiosité de l'internaute
perso j'en ai que 20/jour mais je ne suis pas dans une rubrique très importante
A+
ça rapporte rien ou presque ...
des égarés !
mais bon, c'est toujours çà de pris ...
si on compte la quantité d'annuaires et que l'on divise par les visites obtenues par leur seul biais ...
Webomachin est dans la moyenne.
des égarés !
mais bon, c'est toujours çà de pris ...
si on compte la quantité d'annuaires et que l'on divise par les visites obtenues par leur seul biais ...
Webomachin est dans la moyenne.
25 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Transformer de simples citations en liens
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Développez les échanges de liens facilement !
- Combien vaut un lien ?
- Les meilleurs backlinks externes
- Comment bien choisir sur quelle page un partenaire doit vous faire un lien
- Faire des liens sortants externes
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).