[Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Divertis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton

Message le Mer Aoû 17, 2011 10:40

Bonjour à tous,

Je me suis récemment attaché à créer une publicité de type MPU sur Flash CS5.

Elle est composée de:
- Un fond (type bouton) qui sert de lien vers un site web
- Un logo
- du texte animé.

Je rencontre un problème quand à mon lien sur mon fond de type bouton. J'ai assigné au fond un type bouton, j'ai utilisé l'action script fournit dans CS5 pour ajouter un lien à une image.

Quand je test l'animation sur flash le bouton me dirige bien vers le site web. Mais une fois publié quand je la test en local flash me dit bien qu'il y a un bouton mais quand je click dessus rien ne se passe.

Si quelqu'un à un début de piste pour m'aider à régler ce problème je suis tout à son écoute.

Merci par avance,

Ci-dessous les fichiers sources de ma publicité en zip (fichier publié + source)
ps: http://www.megaupload.com/?d=K8WYHSUL

franckM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: [Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton

Message le Mer Aoû 17, 2011 15:35

Aucune erreur,

Mais les liens externes lancés en local avec flash se bloquent pour raisons de sécurité je pense.

Une fois mis en ligne, le lien devrait fonctionner sans problème.

Divertis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: [Problème Flash CS5] lien assigné à un bouton

Message le Mer Aoû 17, 2011 20:37

Effectivement, une fois online, tous se déroule bien. Merci franckM.

Ps: niveau taille du fichier, quelles sont les recommendations pour une publicité de type MPU pour qu'elle ne prenne pas trop de temps à charger ? la elle fait 714ko

Merci par avance,

Bonne soirée à tous

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).