Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Ven Sep 14, 2012 19:12

Bonjour Monsieur

Je suis Jean François Ortolo.

Mon site pronostics-courses.fr , qui est un site donnant des statistiques et des pronostics gratuits sur les courses de chevaux, est inscrit dans votre annuaire depuis longtemps.

J'ai vu un avis de aman, me signalant que mon site donnait une erreur 403 ( Forbidden ).

J'ai voulu lui répondre en laissant un avis, mais au moment de cliquer sur le bouton d'envoi, il y a eu un message d'erreur, indiquant que le lien : "http://www.webrankinfo.com/www.pronostics-courses.fr" n'existait pas.

J'ai été obligé,d'envoyer ma réponse après avoir effacé l'url de mon site de mon avis.

L'url menant à la description de mon site dans votre annuaire, semble être un lien avec numéro.

Je ne sais pas d'où vient l'erreur.

Mon site est plutôt ancien sur votre annuaire, avant Septembre 2008, son ndd était : ortolojf-courses.com , il est inscrit depuis longtemps sur vote annuaire, et c'est un très grand plus pour mon site, en matière de référencement.

Merci beaucoup pour votre site, sans lequel mon site n'aurait pu exister.

Très respectueusement.

Jean François Ortolo
2 Réponses

Message le Lun Sep 17, 2012 9:23

le pb venait du fait que l'URL tapée était www.pronostics-courses.fr (sans http://)
je vais améliorer ça, merci du signalement

Message le Lun Sep 17, 2012 10:02

Bonjour Monsieur Duffez

Merci beaucoup de votre prompte réponse. ;)

Votre site est génial, vous savez que nous autres webmasters, ne pourront jamais suffisamment, vous témoigner notre gratitude pour la très grande valeur ajoutée que votre site apporte à nos sites, ainsi ( personnellement ) que l'amitié et l'aide que votre site m'a apporté

Je vous prie, de bien vouloir agréer, l'assurance de mon profond respect.

Jean François Ortolo