License Adsense...
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fbparis
- WRInaute impliqué

License Adsense...
Bonjour,
Y en a parmi vous qui connaissent la license adsense sur le bout des doigts j'en doute pas
je voulais donc demander si je pouvais faire ca :
je voudrais distribuer gratuitement un bout de code quelconque, mais y inserer automatiquement des adsenses (les miens bien sur). est-ce autorisé ?
si ca ne l'est pas c'est quand meme pas normal parceque ca revient un peu a faire ce que font les providers de blogs :p non ?
Merci pour vos reponses !
Y en a parmi vous qui connaissent la license adsense sur le bout des doigts j'en doute pas
je voulais donc demander si je pouvais faire ca :
je voudrais distribuer gratuitement un bout de code quelconque, mais y inserer automatiquement des adsenses (les miens bien sur). est-ce autorisé ?
si ca ne l'est pas c'est quand meme pas normal parceque ca revient un peu a faire ce que font les providers de blogs :p non ?
Merci pour vos reponses !
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Demande direct à Adsense en leur expliquant ton projet, c'est le mieux 
- fbparis
- WRInaute impliqué

bon jvais potasser la faq adsenses, jvous tiens au jus
Edit :
deja ca :
"Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images."
les groupes de discussion c'est les forums non ?
Edit :
deja ca :
"Pour éviter toute association avec des déclarations de copyright, les éditeurs de site Web ne sont pas autorisés à afficher des annonces Google sur des pages Web contenant des fichiers MP3, des fichiers vidéo, des groupes de discussions et des résultats de recherche d'images."
les groupes de discussion c'est les forums non ?
-

JeunZ - WRInaute accro

Les blogs ca n'a rien à voir, nous hébergeons ces blogs, tout reste sur nos serveurs etc...
Toi tu veux que ton code soit utilisé un peu partout via les gens qui utilisent ton code
Demande à Adsense bien sur je ne pense pas que ca pose de problème, ils vont te dire si le site ne respecte pas les regles nous vous demanderons de l'enlever seulement vu que t'as pas la main sur les sites si tu n'arrives pas à joindre ensuite le webmaster et que tu ne peux donc plus enlever la pub google va peut etre pas aimer.
Alors que nous sur nos plateformes de blogs, on retire quand on veut de tel ou tel blog etc...
Toi tu veux que ton code soit utilisé un peu partout via les gens qui utilisent ton code
Demande à Adsense bien sur je ne pense pas que ca pose de problème, ils vont te dire si le site ne respecte pas les regles nous vous demanderons de l'enlever seulement vu que t'as pas la main sur les sites si tu n'arrives pas à joindre ensuite le webmaster et que tu ne peux donc plus enlever la pub google va peut etre pas aimer.
Alors que nous sur nos plateformes de blogs, on retire quand on veut de tel ou tel blog etc...
- fbparis
- WRInaute impliqué

Erreur djeunz, je suis pas fou, j'aurais la main dessus
mon bout de code est appele par un js heberge sur un de mes sites, comme ca ils ont tous les mises a jour sans avoir a se soucier de rien, et ca me permet de faire face a ce genre de situations.
j'ai envoyer un mail a adsense, on verra bien ce qu'ils repondent.
mon bout de code est appele par un js heberge sur un de mes sites, comme ca ils ont tous les mises a jour sans avoir a se soucier de rien, et ca me permet de faire face a ce genre de situations.
j'ai envoyer un mail a adsense, on verra bien ce qu'ils repondent.
-

marceloo - WRInaute discret

c'est un peu hors sujet mais bon,
le magazine forbes vient de publier la liste des 200 personnes les plus riches de la planete......... normalement l'an prochain je f mon entrée dans le classement
http://www.forbes.com
le magazine forbes vient de publier la liste des 200 personnes les plus riches de la planete......... normalement l'an prochain je f mon entrée dans le classement
http://www.forbes.com
-

JeunZ - WRInaute accro

fbparis a écrit:alors bientot je serais richec'est cool ! j'aime bien etre riche.
T'es pas le premier à penser distribuer un code avec un lien en dur ou de la pub ^^.
Moi meme c'est comme tu dis un peu le cas avec ma plateforme de blogs, plus de 4000 blogs ouverts etc... Et je suis pas pour autant riche ^^. (pas encore lol ^^ ^^ ^^).
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting