Licence de thumboshtos.org, qui peut me résumer?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Licence de thumboshtos.org, qui peut me résumer?

Message le Dim Déc 07, 2008 15:22

J'ai déjà du mal à comprendre la subtilité des licences lorsqu'elles sont en français, alors en anglais je pige encore moins!
Est-ce qu'une personne syumpathique pourrait me résumer en quelques mots la licence de thumbshots?
-Faut-il payer quelque chose?
-Faut s'inscrire quelque part?
-C'est quoi les contraintes?

Merci!

jcaron
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 07, 2008 22:13

De mémoire, il y a deux versions: la .org qui est gratuite, mais limitée aux sites qui sont dans DMOZ, et la .com qui est payante, mais te fait n'importe quel site.

Mais la dernière fois que j'ai regardé c'était il y a un bon bail, donc ça a pu évoluer depuis (flemme d'aller regarder là).

Jacques.

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 07, 2008 23:00

Humm, n'y aurait-il pas des freeglobistes dans le coin?
Vu qu'ils utilisent ça intensément, ils devraient connaître cette licence, humm humm...

Sinon, je sais ce que je ferais, méthode de Leonick ou méthode "webmaster bouge ton cul" :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :