Librairie google et partenariat webmaster

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Meeuuuhhh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Librairie google et partenariat webmaster

Message le Ven Oct 30, 2009 2:38

Salut,

Google ouvre une librairie en ligne l'année prochaine. Pensez-vous qu'il proposera un partenariat aux webmasters, sur le modèle d'amazon ou chapitre ?

J'avais essayé chapitre, je leurs envoyais beaucoup de visiteurs, mais ils ne transformaient rien.

Si nous pouvions proposer des publicités ciblées pour des livres avec couverture et tout et tout, je pense que ça pourrait faire du chiffre.

Pensez-vous que ce sera ou avez vous des infos là dessus ?

Mountain Magazin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Librairie google et partenariat webmaster

Message le Ven Oct 30, 2009 11:33

J'utilise Amazon, Idem, pas une cacahuète malgré un bon ciblage.

Toutes ces régies et affiliations au CPA, ça ne vaut rien, l'éditeur supporte l'intégralité du risque et je me pose vraiment des questions sur leur tracking.

Ce qui est certain, c'est que je recherche des alternatives, y compris quitte à remplacer par des pubs pour les autres site de mon réseau, ce sera toujours plus bénéfique que leurs systèmes à deux balles. Ils récupèrent des centaines milliers d'impressions qui ne leur coûtent rien !!

C'est sur que si google pouvait proposer ses bouquins avec un système aussi performant que Adsense, ce serait une bonne chose.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools