Librairie google et partenariat webmaster
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Librairie google et partenariat webmaster
Salut,
Google ouvre une librairie en ligne l'année prochaine. Pensez-vous qu'il proposera un partenariat aux webmasters, sur le modèle d'amazon ou chapitre ?
J'avais essayé chapitre, je leurs envoyais beaucoup de visiteurs, mais ils ne transformaient rien.
Si nous pouvions proposer des publicités ciblées pour des livres avec couverture et tout et tout, je pense que ça pourrait faire du chiffre.
Pensez-vous que ce sera ou avez vous des infos là dessus ?
Google ouvre une librairie en ligne l'année prochaine. Pensez-vous qu'il proposera un partenariat aux webmasters, sur le modèle d'amazon ou chapitre ?
J'avais essayé chapitre, je leurs envoyais beaucoup de visiteurs, mais ils ne transformaient rien.
Si nous pouvions proposer des publicités ciblées pour des livres avec couverture et tout et tout, je pense que ça pourrait faire du chiffre.
Pensez-vous que ce sera ou avez vous des infos là dessus ?
-

Mountain Magazin - WRInaute impliqué

Re: Librairie google et partenariat webmaster
J'utilise Amazon, Idem, pas une cacahuète malgré un bon ciblage.
Toutes ces régies et affiliations au CPA, ça ne vaut rien, l'éditeur supporte l'intégralité du risque et je me pose vraiment des questions sur leur tracking.
Ce qui est certain, c'est que je recherche des alternatives, y compris quitte à remplacer par des pubs pour les autres site de mon réseau, ce sera toujours plus bénéfique que leurs systèmes à deux balles. Ils récupèrent des centaines milliers d'impressions qui ne leur coûtent rien !!
C'est sur que si google pouvait proposer ses bouquins avec un système aussi performant que Adsense, ce serait une bonne chose.
Toutes ces régies et affiliations au CPA, ça ne vaut rien, l'éditeur supporte l'intégralité du risque et je me pose vraiment des questions sur leur tracking.
Ce qui est certain, c'est que je recherche des alternatives, y compris quitte à remplacer par des pubs pour les autres site de mon réseau, ce sera toujours plus bénéfique que leurs systèmes à deux balles. Ils récupèrent des centaines milliers d'impressions qui ne leur coûtent rien !!
C'est sur que si google pouvait proposer ses bouquins avec un système aussi performant que Adsense, ce serait une bonne chose.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Partenariat : Référencement / Webmaster
- API Google Analytics : librairie ActionScript 3
- Google s'apprête à lancer sa librairie numérique
- Google Edition : la librairie en ligne de Google Books
- Google relie sa librairie en ligne à Google Map
- [partenariat] Site Webmaster. (Fort Traffic / PR)
- Sondage partenariat adsense entre webmaster
- partenariat Thèmes : domaining / webmaster / achat / vente
- [Ech de liens - Partenariat] Graph, art, photo, webmaster
- Après la librairie en ligne, une tablette Internet en préparation chez Google
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$ - 08-08-2006
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento - 22-02-2007
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Nouvel outil : calculez la visibilité de votre site - 17-08-2002
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009
- Comment être numéro 1 sur Google ? - 25-05-2003
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Webmaster Tools