Le FR libéré : l'arrivée des vautours ..
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Erazor
- WRInaute accro

Le FR libéré : l'arrivée des vautours ..
Reçu deux fois ça ce matin ( pour deux domaines en .com que je possède )
"Bonjour,
nous nous permettons de vous faire parvenir ce mail pour vous indiquez que nous possédons le nom de domaine ******.fr ( mes deux NDD en FR) . Si vous souhaitez acquérir ce nom de domaine, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations.
EU*** R**** "
J'ai répondu ça :
Bonjour,
Merci ça ne m'intéresse pas mais prevenez dans le cadre d'une cession vos éventuels acquéreurs qu'il est possible que ces NDD soient associés a une marque déposée a l'INPI
.. j'attends
"Bonjour,
nous nous permettons de vous faire parvenir ce mail pour vous indiquez que nous possédons le nom de domaine ******.fr ( mes deux NDD en FR) . Si vous souhaitez acquérir ce nom de domaine, n'hésitez pas à nous contacter.
Sincères salutations.
EU*** R**** "
J'ai répondu ça :
Bonjour,
Merci ça ne m'intéresse pas mais prevenez dans le cadre d'une cession vos éventuels acquéreurs qu'il est possible que ces NDD soient associés a une marque déposée a l'INPI
.. j'attends
- Erazor
- WRInaute accro

Neptune a écrit:on m'a fait le meme coup avec un des mes ndd le mec y prend le meme en fr et apres y me demande si je veut l'acheter MAIS Y NOUS PRENNE POUR QUI ??!!!
pour de c....s . MAIS en fait ce sont eux les idiots arf arf ..le jurisprudence française est claire la dessus la grave erreur pour ces débiles c'est de faire la démarche de revente auprès de ceux ayant le même NDD ! En effet le droit français estime qu'ils prouvent ainsi le fait délictueux d'achat dans l'intention de revendre ( ça c'est légal) MAIS assorti de cybersquattering ( et la kaie kaie ) ..En quelque sorte un chantage au NDD !
Laissez les venir et conservez PRECIEUSEMENT le 1er mail de sollicitation ..Ne leur écrivez JAMAIS en amont ..
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réserver un domaine avant qu'il se libère ?
- Savoir quand un nom de domaine sera libéré
- Google Editions : arrivée été 2010 en France
- arrivee de nouveaux messages avec signal sonore sur le forum
- arrivée en 1e page avec "knoppix": non présent sur
- Arrivée sur Google Fr de l'interface de Google US !
- "Trop de liens entrants" ou arrivée massive de liens spammy. Que faire ?
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008) - 12-01-2009
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009) - 14-03-2009
- Froogle Local - 23-11-2005
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle - 06-02-2006
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004