[Gmail] Libellés, réponses et confusion

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nerva
Nouveau WRInaute

[Gmail] Libellés, réponses et confusion

Message le Mar Oct 23, 2007 18:58

Bonjour.

J'ai un problème avec Gmail concernant les libellés et les réponses.

Si j'envoie un mail et que cette personne me répond en créant un nouveau message, pas de problème : le peux libeller mes messages, par exemple, "Envoyés" et les siens "Reçus".

Par contre, si cette personne me répond en cliquant sur "Répondre", son message et le mien se trouvent sur la même ligne dans la liste, avec un (2) en étiquette éventuellement un (3), etc... si elle procède ainsi plusieurs fois à partir du même message. Dans ce cas, impossible d'appliquer les libellés correctement.

Donc, y a-t-il un moyen de séparer ce genre de messages pour qu'ils aient chacun une ligne distincte ?

Merci.

moktoipas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 23, 2007 19:21

Non, il n'y a pas moyen de les separer.

Je te conseille d'utiliser les label d'une autre façon, (genre "Patrice", "Maurice", "Boulot".)

Le systeme de gmail est fait pour grouper les mail par cvonversation, c'est tres paratique a l'usage surtout quand on fait des recherches.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :