Le libellé du titre dans l'URL de votre forum phpBB V2

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

valaura
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 19, 2005 9:46

Bonjour !!

Alors voilà, moi j'ai essayé d'installer ce mod, j'ai tout fait comme il faut, j'ai meme recommencé 2 fois, et eu final, je n'ai aucun résultat !!!!

Je comprends pas, mes pages sont comme avant !!!

Vous pouvez aller voir www.la-panetiere.com/forum/index.php

Merci de votre aide

Marie.

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 19, 2005 13:06

valaura a écrit:Bonjour !!

Alors voilà, moi j'ai essayé d'installer ce mod, j'ai tout fait comme il faut, j'ai meme recommencé 2 fois, et eu final, je n'ai aucun résultat !!!!

Je comprends pas, mes pages sont comme avant !!!

Vous pouvez aller voir www.la-panetiere.com/forum/index.php

Merci de votre aide

Marie.

http://www.la-panetiere.com/forum/viewf ... =bienvenue moi je dirais pas que c'étais comme cela au début, après vu le nombre de forums privés que tu as, je me demande bien ce que tu veux référencer ?

Parce que c'est le but non ?

valaura
Nouveau WRInaute

Message le Dim Nov 20, 2005 10:21

salut

et merci pour ta réponse.
Donc en fait, effectivement, le mod marche, mais seulement pour les invités !!!!

C'est à dire que quand je suis conectée, ben les url sont comme avant, pas de redirection.

En plus, j'ai un autre pb, c'est que des que je veux naviguer, en tant qu'invité, tous les liens du forum me renvoient vers le portail.
Je ne peux meme pas aller sur l'index, je vais direct sur le portail....

Merci bcp de votre aide.

Pour ce qui est des forums privés, je vais les passer en public, mais des que je saurais que ça marche !

Merci

EDIT : pour le portail, j'ai résolu le pb. Par contre, mes url sont toujours réécrites que pour lin invités.

henri10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 3:42

Bonjour,

Merci mille fois pour ce mod !

Je souhaiterait afficher les url rewritée y compris pour les utilisateurs connectés (celà affiche des adsense mieux ciblées).
Mais je n'arrive pas à modifier le script pour le faire. Quelle serait la solution ?

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 19, 2006 10:01

lol
Franchement installer le seul mod qui ne réécrit les url que pour les invités et vouloir se passer de cette option ...
Remarque pas pire que de vouloir réécrire les url des forum privés ;)

++

henri10
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 19, 2006 22:40

Franchement installer le seul mod qui ne réécrit les url que pour les invités et vouloir se passer de cette option ...
Remarque pas pire que de vouloir réécrire les url des forum privés Wink

Le fait est que les affichages d'Adsense sont bien mieux ciblés quand on utilise des urls rewritées.
Par ailleurs, lorsque quelqu'un fait un lien vers une page du forum, depuis un autre site, autant que ce soit l'url rewritée.
Celà correspond à 2 problématiques différentes, il est clair qu'il peut également être utile d'avoir la version actuelle qui différencie les 2 modes d'affichage.

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 19, 2006 22:43

Soit mais ne prend pas ma réponse à valaura pour toi ;)

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Jan 20, 2006 2:40

Salut,

J'ai remarqué que ce mod ne modifiait pas les carractéres spéciaux majuscules, pourtant beaucoup utilisées tels que le À, É, È, Ç...
Comment faire pour régler ça ?

Autre question... Dans le robots.txt, pourquoi l'on ne met pas index.php étant donné qu'il est rewrité lui aussi... Est-ce que l'on ne risque pas un duplicate en le laissant ? :roll:

Merci !

PLAY

playentry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 17, 2006 16:16

Petit problème et meme plutot gros avec ce mod 8O :

L'url rewriting étant fait seulement pour les invités, et le robot de google en étant un, il n'arrive plus à accéder au page en php et donc celles qui sont affichées pour les membres...

Résultat, il n'affiche plus du tout de pub pour les personnes étant connectées, ce qui peut étre véritablement génant.... :?

J'ai ouvert une discussion ici sur ça :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 249#437249

Si vous avez une idée... N'hesitez pas à la faire savoir... :?

Bonne journée !

PLAY

dcz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 02, 2006 15:27

Solution à tes eux problèmes :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_31831.htm

Et pour tous, mx Google sitemaps 1.0.0RC1, si il y a des interessé pour l'utiliser avec le standard de ce mod, je ferais un ajout "mod kaisen" dans le dossier contrib.

++

Photo Pompier
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mai 23, 2006 21:18

Salut à tous,

Ben moi en faite, apres avoir tout fait comme decris j'ai rien qui change ?

Je suis chez OVH il y a quelque chose en particulier a faire ?

merci

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 10, 2006 3:20

Désolé mais j'avais installé ce mod mais j'ai fait une fausse manip et je doit le réinstaller partiellement quelqu'un a encore l'archive car le lien est mort ?

Mmerci

Le libellé du titre dans l'URL de votre forum phpBB V2

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local Business Ads, Google Music Search

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.