liaison des mots clé et apparition de l'annonce?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, bien que connaissant ce site super sur le référencement !!
Pour cela je me tourne vers vous pour éclaircir mes interrogations concernant les mots clé.
Je suis désolé si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé sur le forum.

En fait mon problême concernant ma campagne adwords se situe au niveau des mots clé. Je voudrais savoir concernant l'apparition de mon annonce sur les pages google, si le moteur de recherche adwords lie (lier) mes différents mots clé ou s'il faut absolument que je detail moi même toutes les expressions clés auxquel je souhaiterais voir mon annonce apparaitre. notament concernant la destiination geographique

Je m'explique en exemple : (sachant que j'ai ciblé ma zone de chalandise sur mon département)

mot clé : "plombier" ; "chauffagiste" ; "hautes alpes" ...
Si une personne tape chez google : "plombier hautes alpes" vais je apparaitre ou non? Faut il que je rajoute pour cela l'expression "plombier hautes alpes" ; chauffagiste hautes alpes" ... dans mes mots clé.

Autre point si deux mots clé apparaissent dans l'expression ciblé vais je payé pour les deux mots clé?

Quels conseils me donneriez vous selon mon cas : ciblage précis departemental , mot clé assez cher à l'enchére (plombier, chauffagiste, installateur solaire ...)

Merci par avance de vos reponses et désolé pour les quelques fautes qu'il pourrait resté, sa n'est pas mon fort!! :D

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Si tu achètes tes mots clé en ciblage large (l'option de base), tu peux apparaître sur des requêtes associées à ton mot clé. Exemple: apparaître sur la requête "plombier grenoble" en ayant acheté "plombier" en ciblage large.

Cependant, tu as intérêt à décliner au maximum tes mots clé avec les requêtes possibles des internautes sans oublier les pluriel et accents), car le ciblage large ne te garantit pas d'apparaître sur toutes les requêtes proches comportant ce mot, et parce que ces requêtes peuvent être moins concurrentielles que des mots clé génériques et donc te couter moins cher. Décliner au maximum tes requêtes te permettra aussi d'améliorer ton taux de clics (car tes mots clé achetés colleront davantage aux requêtes des internautes, et donc d'améliorer ton "quality score" et in fine payer moins cher et être mieux positionné)
.
Astuce: réalise un rapport de performances de la requête sur ta campagne, tu verras quelles requêtes ont été associées à tes mots clé achetés, ce qui te permettra de trouver de nouveaux mots clé et également de trouver des mots clé à rajouter en négatif, afin de ne pas apparaître sur des requêtes peu qualifiées (exemple: "super mario le plombier" :))
 
Discussions similaires
Haut