[ndd] 3 lettres .fr
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierre_jean
- WRInaute impliqué

[ndd] 3 lettres .fr
Bonjour,
Des nom de domaines genre boj.fr ... enfin bref des ndd en 3 lettres ça se revend bien ? vu le nombre qu'il ya en .fr je me pose la question car les .com sont tous pris eux ...
merci
Des nom de domaines genre boj.fr ... enfin bref des ndd en 3 lettres ça se revend bien ? vu le nombre qu'il ya en .fr je me pose la question car les .com sont tous pris eux ...
merci
Salut,
Ca va dépendre de la qualité du référencement. Si il y a une multitude de liens qui pointent sur ce dit-domaine, il pourra être revendu à bon prix.
Après , si tu as un nom de domaine intéressant au niveau du nom, avec un mot-clé dedans, il peut valoir pas mal aussi (mais en 3 lettres, dur dur)

Ca va dépendre de la qualité du référencement. Si il y a une multitude de liens qui pointent sur ce dit-domaine, il pourra être revendu à bon prix.
Après , si tu as un nom de domaine intéressant au niveau du nom, avec un mot-clé dedans, il peut valoir pas mal aussi (mais en 3 lettres, dur dur)
-

Fab le Fou - WRInaute accro

kazhar a écrit:Sauf si une entreprise a l'idée (idiote) de s'appeller xgq.
Sauf si c'est un grossiste un instruments de musique : Xylophone et Grande Quantité
D'accord je
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :