lettre à google !!
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

French Dread - WRInaute accro

Je suis d'accord sur le peu d'interet des sites en flash en terme de contenu. Par contre il existe de nombreux sites à fort contenu qui font usage de scripts ou d'urls avec un grand nombre d'arguments. C'est là dessus que Google devrait porter ses efforts.
Les webmasters ont aussi à faciliter le travail des moteurs, cela dans leur propre interêt. Par contre je suis contre le fait de dire que l'on doit se coucher devant les desideratas de Google.
Les webmasters ont aussi à faciliter le travail des moteurs, cela dans leur propre interêt. Par contre je suis contre le fait de dire que l'on doit se coucher devant les desideratas de Google.
French Dread a écrit:Je suis d'accord sur le peu d'interet des sites en flash en terme de contenu. Par contre il existe de nombreux sites à fort contenu qui font usage de scripts ou d'urls avec un grand nombre d'arguments. C'est là dessus que Google devrait porter ses efforts.
Merci !!!!!!
Je commençais à croire que ce monde de webmaster était masochiste !!!
lol on ne doit pas se coucher devant les desideratas de google
il faut juste savoir que pour exister dans sa base de donnée y a des trucs a faire et des trucs a ne pas faire.
heu par rapport a l'indexation php
les sites web avec 25 parametres , fo apprendre a programmer, sinon c'est n'importe quoi LOL
il faut juste savoir que pour exister dans sa base de donnée y a des trucs a faire et des trucs a ne pas faire.
heu par rapport a l'indexation php
les sites web avec 25 parametres , fo apprendre a programmer, sinon c'est n'importe quoi LOL
Arretez la parlotte, passez a l'action! Vous trouvez que Google n'est plus assez bien pour vous? Eh bien boycottez-le, n'allez plus faire de recherche dessus.
j'ai jamais vu personne se plaindre comme ça a l'epoque ou Altavista dominait. Les webmasters se calibraient sur ce que désiraient les moteurs. Il faut croire que les temps changent, ou alors c'est qu'une majorité de webmaster n'a plus le niveau de competences techniques suffisant et préfèrent raler plutot que de montrer qu'ils ne sont pas capables de faire un site graphiquement correct et pourtant très indexables par les moteurs. Ca fait pourtant des années que j'en fait, et ça marche toujours aussi bien.
Vous avec des trucs compliqués en javascript? Doublez les liens avec du html, faites une page plan du site...
Vous avez un site en flash? Comme bcp, faites-en aussi une version html!
Mais par pitié, arrêter de gémir parce que google vous fait des misères, car les solutions existent!
Ah moins que vous pensiez que Google le fasse exprès rien que vous embeter... looool
j'ai jamais vu personne se plaindre comme ça a l'epoque ou Altavista dominait. Les webmasters se calibraient sur ce que désiraient les moteurs. Il faut croire que les temps changent, ou alors c'est qu'une majorité de webmaster n'a plus le niveau de competences techniques suffisant et préfèrent raler plutot que de montrer qu'ils ne sont pas capables de faire un site graphiquement correct et pourtant très indexables par les moteurs. Ca fait pourtant des années que j'en fait, et ça marche toujours aussi bien.
Vous avec des trucs compliqués en javascript? Doublez les liens avec du html, faites une page plan du site...
Vous avez un site en flash? Comme bcp, faites-en aussi une version html!
Mais par pitié, arrêter de gémir parce que google vous fait des misères, car les solutions existent!
Ah moins que vous pensiez que Google le fasse exprès rien que vous embeter... looool
-

mahefarivony - WRInaute accro

Bonjour Blastboy,
et bienvenue sur WRI
et bienvenue sur WRI
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Si ca se trouve GOOGLE il est comme moi, il a pô l'ADSL mais juste un pôvre 56K
et puis un bon vieux brave PIII
Parce que le flash et toutes ces belles choses c'est bien pour ceux qu'on le P4 spécial jeux 3D avec l'ADSL spécial téléchargement de DIVX
Google est juste , il défend les plus défavorisés.
Parce que le flash et toutes ces belles choses c'est bien pour ceux qu'on le P4 spécial jeux 3D avec l'ADSL spécial téléchargement de DIVX
Google est juste , il défend les plus défavorisés.
-

Google est juste , il défend les plus défavorisés
et les webmasters devraient en faire autant
expérience perso : en adaptant mon site en 800x600 acces 56kbps (oui oui c'est possible avec un phpnuke
..
"site pouri tout HTML graphisme zero (que google reference fastoche). "
je me sens dans cette categorie la...
google est tres depouillé ... yahoo idem je crois que c la solution gagnante
( mon site est super depouillé )
++
je me sens dans cette categorie la...
google est tres depouillé ... yahoo idem je crois que c la solution gagnante
( mon site est super depouillé )
++
Re: lettre à google !!
mayavega a écrit:parce qu'il y en a marre de voir des webmasters à trois sous se faire référencer des sites à trois centimes d'euros où même ma grand-mère ne voudrais pas aller, sous pretexte que l simplicité de leur site permet un meilleur référencement !!!!
tu parles du tient ?
----------------------------
mayavega a écrit:le site pouri tout HTML graphisme zero
ah oui, tu parles du tien...
mayavega a écrit:Maya, une référencée, mais blasée et déçue
avec un PR1, oui, je comprends... çà s'appelle laisser tomber les bras. aLLEZ, au boulot, jeune et fougueuse blasée...
.
Zou !
-

dites donc zetes enervé(e)s aujourd'hui
entre l'hymne aux pages satellites et les griefs contre google, c'est la folie today

entre l'hymne aux pages satellites et les griefs contre google, c'est la folie today
tu parles du tient ?
mayavega a écrit:
le site pouri tout HTML graphisme zero
ah oui, tu parles du tien...
Je n'aurai pas osé mais j'avoue qu'elle aurait très bien pu faire le même en php/html et que Google serai venu visiter avec plaisir. C'est pas ce que j'appelle une utilisation optimale du flash.
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

on peut faire de beau site en html
on peut faire des sites en flash qui sont pas lourd et qui change tous les jours, ca court moi les rues et pas mal de personnes utilisent mal flash mais opposé l'un à l'autre c'est stupide!
un bon webdesigner doit savoir faire un ratio graphisme/contrainte technique entre autre! les sites html pas beau (sans me referer à aucun site en particlulier) ne sont pas l'oeuvre de graphistes.mais de webmasters. pas forcement talentueux en la matiere,
Oui google devrait faire un effort pour les sites en flash et autres techniques multimédia.
comment j'en sais rien mais flash est quasi un standart!
on peut faire des sites en flash qui sont pas lourd et qui change tous les jours, ca court moi les rues et pas mal de personnes utilisent mal flash mais opposé l'un à l'autre c'est stupide!
un bon webdesigner doit savoir faire un ratio graphisme/contrainte technique entre autre! les sites html pas beau (sans me referer à aucun site en particlulier) ne sont pas l'oeuvre de graphistes.mais de webmasters. pas forcement talentueux en la matiere,
Oui google devrait faire un effort pour les sites en flash et autres techniques multimédia.
comment j'en sais rien mais flash est quasi un standart!
Dernière édition par Lentreprenaute le Jeu Nov 06, 2003 0:40, édité 1 fois.
-

George Abitbol - WRInaute accro

Pour ma part je ne connais aucun site en Flash sur lequel je me rende tous les jours ou même ponctuellement afin de m'informer ou me renseigner sur un point précis.
Je parle de sites complètement en Flash, bien sûr. Je n'y vais que pour le plaisir des yeux, en général, pour baver devant les prouesses des créatifs de génie.
Mais bon, google indexe déjà les images (à part), peut-être qu'un jour il y aura un Google Flash pour répertorier les anims
Fred
Je parle de sites complètement en Flash, bien sûr. Je n'y vais que pour le plaisir des yeux, en général, pour baver devant les prouesses des créatifs de génie.
Mais bon, google indexe déjà les images (à part), peut-être qu'un jour il y aura un Google Flash pour répertorier les anims
Fred
French Dread a écrit:Mais il se peut que du super contenu se cache derriere une navigation javascript... Le role d'un moteur n'est il pas d'indiquer là ou se trouve l'information?
Tu as écris le mot juste : CACHE !
Si c'est un super contenu, pourquoi le cacher ?
Et d'ailleurs moi les navigations en javascript ça me soule autant que ceux qui bloquent l'utilisation du clique droit et qu'on ne peut plus ouvrir les liens dans une autre page. En général je reste jamais bien longtemps sur ces sites et il me semble que la grande majorité réagit comme moi.
Un super contenu avec une super navigation html c'est tout à fait possible aussi. Certains y arrivent bien.
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- ma lettre à google adsense
- La lettre t
- Boite à lettre
- Lettre de diffusion ?
- 1ere lettre du ndd
- Echange de liens, lettre type
- Se positionner sur une lettre ?
- Lettre ouverte à lattention dun webmaster !
- demande d'aide sur lettre
- Comment s'abonner à la lettre d'information de WRI ???
- Faux repertoire à partir de la premiere lettre
- Tri alphabétique groupé par lettre
- Lettre de motivation pour aller en BEP
- Papier à lettre dans Outlook 2003
- Récupérer la première lettre d'un mot