ma lettre à google adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebnutt
- WRInaute passionné

herveG a écrit:Disons que celui qui fait 2000$ par mois depuis 3 ou 4 ans n´est pas celui qui va s´amuser tout a coup a cliquer 2 ou 3 fois sur ses adsense....
je m'étais fait lourder pour un clic malheureux... mais Google a compris: )
-

finstreet - WRInaute accro

herveG a écrit:Disons que celui qui fait 2000$ par mois depuis 3 ou 4 ans n´est pas celui qui va s´amuser tout a coup a cliquer 2 ou 3 fois sur ses adsense....
Je pensais plutot à celui qui est susceptible de générer 2000$ par mois et qui clique sur ses annonces au début ...
-

mahefarivony - WRInaute accro

bah c'est tous les mois ... la fin du mois 
- letoutpourwebmaster
- Nouveau WRInaute

ok et merci pour le conseil
Dernière édition par letoutpourwebmaster le Mar Nov 27, 2007 17:33, édité 1 fois.
-

mahefarivony - WRInaute accro

letoutpourwebmaster a écrit:D'accord si les clics sont frauduleux, il est normal que le compte soit supprimé et les gains perdus, mais qu'entendent-ils par clmics frauduleux ?
Je vous dit cela car il y a 6 moi j'avais créer un compte et j'avais eu 150euros en 1 (c pas enorme encore) et je nai jamais cliqué dessus et ca je peux le certifié, mon site en question n'avait jamais été mis sur un autosurf, et un jour j'ai reçu me faisant comprendre que plusieurs de mes visiteurs avaient cliqués trop souvent sur mes annonces et cela à des temps rapprochés. Du coup j'ai perdu mon compte et mes 150€ !
Cela ne venait pas de moi, alors pourquoi ils l'ont fermé ? De quel droit ? Je ne peux pas vérifier combien de fois chaque visiteur clic et à quelle heure ?
Je penses que s'ils souhaitent clôturer un compte avec les gains générer ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de fournir une preuve de la soi disante faute commise !
Car comme ca, avec leur méthode rien ne les empêches si un membre à 10000€ par exemple de dire qu'il a fraudé pour ne pas devoir payé !!!
un gars qui triche en mettant des div hidden est-il crédible quand il déclare la main sur le coeur qu'il n'a jamais fait de clics frauduleux ? A chacun de juger
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#675682
- letoutpourwebmaster
- Nouveau WRInaute

ok et merci du conseil mais je savais pas pour les div c t un collègue qui avait créé le site
Dernière édition par letoutpourwebmaster le Mar Nov 27, 2007 17:35, édité 1 fois.
-

finstreet - WRInaute accro

letoutpourwebmaster a écrit:De toute façon je m'en fou, maintenant j'ai réussi à me réinscrire et je n'ai aucun pont a me reproché mais il est vrai que je reste quand assez méfiant et trés peplexe sur la méthode qu'utilise Google pour radié ses membres ! C'est donc pour cela que j'ai demandé à l'avocat de ma société d'étudié tout ca car, ils ne peuvent pas se baser sur des loiis américaines, si c'est membres sont en FRance ou bien en Italie, ..
Ton avocat il t'a pas dis que si jamais GG t'ouvre ton deuxième compte, tu es sucré d'office meme si t'es devenu gentil ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense