ma lettre à google adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

Je pense que Google devrait donner plus d'informations concernant les bannissements de compte, car ils peuvent avoir de lourdes conséquences.
Par exemple un commentaire humain, un rapport détaillé des évènements frauduleux, une adresse e-mail pour se justifier, etc.
Par exemple un commentaire humain, un rapport détaillé des évènements frauduleux, une adresse e-mail pour se justifier, etc.
-

Leonick - WRInaute accro

genre "nous avons trouvé que vous avez cliqué sur votre propres pubs, car même si votre ip était différentes, nous avons aussi cet autre moyen de contrôle C1 qui nous l'a réléve"Darkcity a écrit:Par exemple un commentaire humain, un rapport détaillé des évènements frauduleux, une adresse e-mail pour se justifier, etc.
Cool, maintenant je pourrais éviter ce moyen de contrôle.
Comme dit dans le fil, à chaque fois qu'on gratte un peu, tous les webmasters éjectés sans raison de adsense, on finit par trouver assez rapidement la raison, sans même avoir besoin de tous les moyens de contrôle de google
-

finstreet - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:finstreet a écrit:Justement... ton chèque il est pas francais...
pas Francais mais ... européen non ?puisqu'émis de Dublin
le chèque en lui meme est américain... meme si c d'après un contrat irlandais lol
si ct un chèque de Dublin, il serait en euros...
- oliondor
- Nouveau WRInaute

sites bannis peuvent revenir dans google adsense
Kmacleod a écrit:Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.
La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.
Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.
Quels sont les conditions pour remettre des adsense sur un site banni? Des exemples de sites ?!
Merci.
-

Kmacleod - WRInaute accro

Re: sites bannis peuvent revenir dans google adsense
wwwoliondorcom a écrit:Kmacleod a écrit:Adsense n'est pas un salaire, il n'y a pas de contrat de travail, ni congés payés ni RTT.
La somme "qu'ils te doivent" sert à rembourser les sites éditeurs adwords qui ont été lésés par les clics dits frauduleux.
Les sites bannis peuvent revenir dans google adsense.
Quels sont les conditions pour remettre des adsense sur un site banni? Des exemples de sites ?!
Merci.
Il n'y a pas de conditions pour revenir, peut-être une attitude, ce que j'ai fait pour aider la personne a être autorisée à adsense a consister à rendre le site réellement sérieux pour convaincre GG que le site est tenu par quelqu'un de sérieux .
Ensuite il faut être patient, continuer à bosser sur le contenu du site puis inscrire de nouveau son site sur google adsence avec le plus de sérieux possible.
Si google est convaincu, ...
Pour l'url, je la garde pour moi
-

mahefarivony - WRInaute accro

dans un monde où le pognon peut rendre fou.
-

Leonick - WRInaute accro

Mantis a écrit:Mouahahha, j'ai toujours pensé que notre ami Webmaster39 était un petit rigolo !![]()
Et il ose venir se plaindre après et EN PLUS, réclamer son argent à Google, mais dans quel monde vit-on ?
cher père google,Webmaster39 a écrit:ma lettre à google adsense
je t'écris cette lettre, car je n'ai pas reçu mon chèque ce mois-ci. D'habitude avec google c'était noël tous les jours (mes potes pouvaient cliquer sur les pubs pour me ramener du pognon), mais maintenant le jouet à ramener du pognon il est tout cassé, il vuet plus rien afficher.
Peux-tu le réparer ou m'en envoyer un autre.
-

Elvis - WRInaute discret

Et il me semble que google se réserve le droit de présenter ses preuves.
Moi aussi un jour j'ai été banni d'adsense, j'ai écrit dans le sens du poil plusieurs fois pour avoir des explications mais ça n'a pas abouti...
J'aurais effectivement pu voir les preuves des clicks dits frauduleux, devant le tribunal :d MAis j'étais pas assez batant pour affronter google et son armée d'avocats...
Ils m'ont réintégré 2 ans plus tard.
Moi aussi un jour j'ai été banni d'adsense, j'ai écrit dans le sens du poil plusieurs fois pour avoir des explications mais ça n'a pas abouti...
J'aurais effectivement pu voir les preuves des clicks dits frauduleux, devant le tribunal :d MAis j'étais pas assez batant pour affronter google et son armée d'avocats...
Ils m'ont réintégré 2 ans plus tard.
-

Leonick - WRInaute accro

sauf que là, son dernier message sur WRI date d'il y a une semaine et c'est le message qui a lancé ce fil de discussion.Elvis a écrit:Moi aussi un jour j'ai été banni d'adsense, j'ai écrit dans le sens du poil plusieurs fois pour avoir des explications mais ça n'a pas abouti...
S'il avait été clean, ne serait-il pas venu se défendre ici ?
- John Smith
- WRInaute impliqué

Je n'ai pas bien suivi comment vous avez pisté le monsieur, l'histoire de son email ou je ne sais quoi ? Où apparait-elle ?
Il est vrai que certaines personnes aiment à laisser leur trace sur le net, j'en fais parti... Ceci dit mon pseudo de guerre n'est pas celui de ce forum où je tiens à garder une certaine retenue.
Il est vrai que certaines personnes aiment à laisser leur trace sur le net, j'en fais parti... Ceci dit mon pseudo de guerre n'est pas celui de ce forum où je tiens à garder une certaine retenue.
-

Leonick - WRInaute accro

son message http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_83788.htm pour l'historique de ses messages sur wri, il suffit de cliquer sur "766" à côté de "messages : " dans la colonne de gaucheJohn Smith a écrit:Je n'ai pas bien suivi comment vous avez pisté le monsieur, l'histoire de son email ou je ne sais quoi ? Où apparait-elle ?
- sebnutt
- WRInaute passionné

un conseil qui marche bien auprès de google si on a été banni : PLAIDER COUPABLE. comme dans la vraie vie devant un juge, ça marche assez bien, à partir du moment où l'on présente des arguments un tant soit peu constructifs et honnetes.
je l'ai expérimenté, et je suis bien heureux qu'ils m'aient de nouveau donné ma chance...
je l'ai expérimenté, et je suis bien heureux qu'ils m'aient de nouveau donné ma chance...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense