ma lettre à google adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Vous oubliez un chose importante là :
Clic non frauduleux => x $ pour toi et autant pour Google.
Clic frauduleux => 0 $ pour toi 0 $ pour Google.
Google ça les emmerdes encore plus que toi que les clics ont été frauduleux.
Clic non frauduleux => x $ pour toi et autant pour Google.
Clic frauduleux => 0 $ pour toi 0 $ pour Google.
Google ça les emmerdes encore plus que toi que les clics ont été frauduleux.
il y a un truc qui m'étonne quand même :
webmaster39
WRInaute passionné
Vu le nombre de messages postés qui doit sous entendre le nombre de messages lus, comment peut il ne pas savoir ce qui allait se passer ?
webmaster39
WRInaute passionné
Vu le nombre de messages postés qui doit sous entendre le nombre de messages lus, comment peut il ne pas savoir ce qui allait se passer ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

zeb a écrit:Vu le nombre de messages postés qui doit sous entendre le nombre de messages lus, comment peut il ne pas savoir ce qui allait se passer ?
le nombre de messages sur WRI (comme sur tous les forums) n'a jamais été une garantie de :
- sérieux de l'inscrit
- compétences de l'inscrit
- connaissances de l'inscrit..etc..etc...
il y a de très très gros et bon webmaster sur WRI, du très beau monde, et certains de ceux-là n'ont même pas dépassé les 50 posts
Re: ma lettre à google adsense
webmaster39 a écrit:Mon compte a été banni voici le mail que je viens de leur communiquer qu'en pensez-vous ?
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines un mail de votre part m'accusant d'avoir été responsable de clics frauduleux, selon mes lectures dans les différents forums, même lorsque nous sommes innocants, le rétablissement du compte ne se fait jamais, je me tournerais donc vers une autre régie. Concernat mon paiement, je souhaiterais le recevoir rapidement, j'ai diffusé les annonces google adsense et ai généré plus d'un millier de dollars, vous me devez donc cette somme.
Si je n'ai pas de réponse ni de paiement de votre part, je me tournerais vers les autoritées compétentes, nul n'est censé ignorer la loi et tout salaire doit être versé. le fait d'être le leader mondial ne permet pas de contourner la loi.
Cordialement
Ben avec ca, te voila bien monté ... !!!
Tu n'as manifestement rien compris aux relations humaines, qui plus est en position de faiblesse ...
Adieu donc ton compte et "tes" $ (qui n'ont jamais été a toi comme dit plus haut ...)
Dernière édition par Zecat le Ven Nov 16, 2007 21:23, édité 1 fois.
Szarah a écrit:Leonick a écrit:plainte abusive. (...)finstreet a écrit: celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
Il s'agirait d'une action téméraire et vexatoire. Ça peut coûter vraiment très cher.
Faut pas pousser.
Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France. Je ne suis pas juriste mais je ne vois pas où serait l'action téméraire et vexatoire si quelqu'un tentait de demander répération sur ce sujet.
Les belges ont bien pu imposer à GG des astreintes et condamnations sur base du droit belge. Pourquoi pas sur d'autres sujets?
Pour quelques centaines ou milliers d'euros, le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle, ça serait bouffé en frais d'avocats.
baxter555 a écrit:Szarah a écrit:Leonick a écrit:plainte abusive. (...)finstreet a écrit: celui qui l'a poursuivi en justice pour plainte non ... euh... valable... y'a un nom pour ca mais me souviens plus (en gros c'est si je t'attaque en sachant pertinement que j'ai tort)
Il s'agirait d'une action téméraire et vexatoire. Ça peut coûter vraiment très cher.
Faut pas pousser.
Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France. Je ne suis pas juriste mais je ne vois pas où serait l'action téméraire et vexatoire si quelqu'un tentait de demander répération sur ce sujet.
Les belges ont bien pu imposer à GG des astreintes et condamnations sur base du droit belge. Pourquoi pas sur d'autres sujets?
Pour quelques centaines ou milliers d'euros, le jeu n'en vaut généralement pas la chandelle, ça serait bouffé en frais d'avocats.
Bah, ce serait au tribunal de décider si la demande est raisonnable ou pas. Faut bien lire les CGU, aussi.
zeb a écrit:mahefarivony a écrit:SpeedAirMan a écrit:Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour
Générés via un autosurf au hasard ?
Pas forcement c'est peut être encore plus con que cela.
A partir de la page que tu cite, on peut se faire une idée du NDD utilisé chez free par le monsieur et de la faire une recherche sur son adresse mail pour tomber la dessus : http://forum.aufeminin.com/forum/f542/_ ... -ordi.html
Perso je vote pour une multitude de clic depuis 2 ou trois IP .
Pour ce qui est de l'autosurf, je pense a voir le script qu'il a du oublier la technique au profit de la mano.
Trop fort...
-

mahefarivony - WRInaute accro

amha il a préféré le droit de partir et courir très très vite 
baxter555 a écrit:Par exemple, adsense fait opposition sur les chèques émis si le compte est cloturé après coup. Ce type de procédé est passible de 5 ans de prison et 375 000 €, d'amende en France.
Justement... ton chèque il est pas francais... et aux Etats-Unis, c tout à fait autorisé de faire opposition sur un chèque
Sur le contrat il n'est pas spécifié que ce soit les règles françaises qui s'appliquent.
C'est bien d'argumenter, mais faut un minimum de matière vraie
-

mahefarivony - WRInaute accro

finstreet a écrit:Justement... ton chèque il est pas francais...
pas Francais mais ... européen non ?
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Articles sur Google et le référencement
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- lettre à google !!
- La lettre t
- Boite à lettre
- Lettre de diffusion ?
- 1ere lettre du ndd
- Echange de liens, lettre type
- Se positionner sur une lettre ?
- Lettre ouverte à lattention dun webmaster !
- demande d'aide sur lettre
- Comment s'abonner à la lettre d'information de WRI ???
- Faux repertoire à partir de la premiere lettre
- Tri alphabétique groupé par lettre
- Lettre de motivation pour aller en BEP
- Papier à lettre dans Outlook 2003
- Récupérer la première lettre d'un mot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals