ma lettre à google adsense
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

dans 99,9% des cas signalés sur ce forum et pour lesquels le webmaster jure devant tous les dieux qu'il est innocent, on a toujours trouvé la raison du problème.
Dans ce cas présent qui nous intéresse, le webmaster n'ose meme pas indiquer quel site est concerné et c'est déjà révélateur
Dans ce cas présent qui nous intéresse, le webmaster n'ose meme pas indiquer quel site est concerné et c'est déjà révélateur
Hummm...demander à google de "prouver" le manquement pour se justifier c'est comme si tu avais un forfait SFR, celui ci ne te convient plus et tu veux changer, tu résilies donc SFR et tu prends un Orange (ou autre).
SFR te refuse ta résiliation (bah oui ça lui fait perdre un revenu chaque mois) en te demandant de prouver que son forfait ne correspond plus à tes besoins ??? Bien sûr que non!
Je pense que c'est comme cela qu'il faut considérer la relation avec GG dans le modèle Adsense.
SFR te refuse ta résiliation (bah oui ça lui fait perdre un revenu chaque mois) en te demandant de prouver que son forfait ne correspond plus à tes besoins ??? Bien sûr que non!
Je pense que c'est comme cela qu'il faut considérer la relation avec GG dans le modèle Adsense.
En l'occurrence pour les contrats avec les opérateurs mobiles, il est dit que tu peux résilier sans justification EN ECHANGE d'avoir le droit de résilier seulement après une période donnée, et à des dates très précises. On est donc pas dans le même cas que là où une des deux parties a le droit de rompre sans justification à tout moment
ricotrutt a écrit:je commande une poterie, le fournisseur me la fait, et finalement je ne paie pas. Suis-je obligé de payer même si je jure mes grands dieux qu'elle est pas belle ? Bah oui
si la poterie correspond au contrat ... aucun soucis... si il te livre une poterie en glaise alors que tu as acheté une sculpture en cuivre...
on parle pas de beauté ... on parle d'un produit
ps : le sieur a des sites de turf, cherche des régies pour inciter au clic, fait de l'autosurf, ... il a été viré, et y'a des raisons
ricotrutt a écrit:En l'occurrence pour les contrats avec les opérateurs mobiles, il est dit que tu peux résilier sans justification EN ECHANGE d'avoir le droit de résilier seulement après une période donnée, et à des dates très précises. On est donc pas dans le même cas que là où une des deux parties a le droit de rompre sans justification à tout moment
euh y'a pas que des contrats avec engagement ... les contrats sans engagement, y'a quand meme un contrat... contrat que tu peux rompre quand tu le veux... l'opérateur supprime alors le n° de tél ...
y'a pas d'engagement de durée avec GG
Il fallait bien sûr exclure la notion de période minimale d'engagement de l'équation (que je n'ai d'ailleurs pas mentionnée) car il n'est pas question d'une telle condition dans les CGU adsense...
Edit : grilled by finstreet^^
Edit : grilled by finstreet^^
ricotrutt a écrit:Même si on exclue cette période, tu ne résilies pas quand tu veux, tu dois le faire à date anniversaire, en prévenant à l'avance
euh non non... dans les contrats sans engagement t'as pas d'engagement... donc t'as pas de date anniversaire
j'ai un serveur dedibox... je le résilie quand je veux... et pour les raisons que je veux... y'a pas de date anniversaire... ne confonds pas certains types de contrats très très précis (engagement mobile, assurance, etc), et les contrats de tous les jours
Ne reste pas bloqué sur les conditions de résiliations, mon allégorie avec un contrat de téléphonie mobile avait uniquement pour but de préciser la position des deux parties...trop de webmaster semblent persuadés être des "salariés" de GG (avec les droits et obligations afférents aux salariés) alors que ce n'est pas la bonne façon de voir les choses 
ceci dit c'est beau AdSense... ca met le quidam moyen dans la peau d'un patron qui doit gérer le risque de devises
Heureusement que les patrons gueulent pas autant dès que le dollar perd 2 centimes ou qu'ils perdent un client lol
Heureusement que les patrons gueulent pas autant dès que le dollar perd 2 centimes ou qu'ils perdent un client lol
finstreet a écrit:J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non
Bah si.... A partir du moment ou tu as recu/accepte la livraison, tu es oblige de payer ou de prouver que c'est du sucre.
Serious a écrit:finstreet a écrit:J'achète du sel... le fournisseur me livre du sucre... je suis obligé de payer ? bah non
Bah si.... A partir du moment ou tu as recu/accepte la livraison, tu es oblige de payer ou de prouver que c'est du sucre.
Justement, quand google banni un compte c'est qu'il refuse la livraison. On est dans du service pas dans du produit. Une recette sur une prestation informatique ne peux être finalisée qu'après une bonne période d'installation sur les serveurs hôtes.
mahefarivony a écrit:SpeedAirMan a écrit:Ces clics étaient'ils vraiment frauduleux ? Si c'est le cas, c'est pas sûr que tu vois ton argent un jour
Générés via un autosurf au hasard ?
Pas forcement c'est peut être encore plus con que cela.
A partir de la page que tu cite, on peut se faire une idée du NDD utilisé chez free par le monsieur et de la faire une recherche sur son adresse mail pour tomber la dessus : http://forum.aufeminin.com/forum/f542/_ ... -ordi.html
Perso je vote pour une multitude de clic depuis 2 ou trois IP .
Pour ce qui est de l'autosurf, je pense a voir le script qu'il a du oublier la technique au profit de la mano.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Articles sur Google et le référencement
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- lettre à google !!
- La lettre t
- Boite à lettre
- Lettre de diffusion ?
- 1ere lettre du ndd
- Echange de liens, lettre type
- Se positionner sur une lettre ?
- Lettre ouverte à lattention dun webmaster !
- demande d'aide sur lettre
- Comment s'abonner à la lettre d'information de WRI ???
- Faux repertoire à partir de la premiere lettre
- Tri alphabétique groupé par lettre
- Lettre de motivation pour aller en BEP
- Papier à lettre dans Outlook 2003
- Récupérer la première lettre d'un mot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals