ma lettre à google adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

letoutpourwebmaster
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 15:14

Mais bon, par contre je voudrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?

merci d'avance
Dernière édition par letoutpourwebmaster le Mar Nov 27, 2007 17:36, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 15:26

letoutpourwebmaster a écrit:Sauf que depuis j'ai déménager 2 fois, j'ai changer d'email, j'ai changer de site, et je me suis marié et le compte est passer en tant que professionnel.

quel rapport le mariage ? :-)
.... tu te refais une identité (n'oublie pas le RIB accessoirement) mais tu laisses quand meme trainer d'autres types d'info sur le forum, genre ton site en profil ? :-)

letoutpourwebmaster a écrit:Mais bon, par contre je vodrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?
merci d'avance

S'il y a un million de faux clics, mais dans lesquels tu n'es pas "impliqué", google les annulera et ça en reste là.
S'il y a 1 seul clic tous les jours et que d'une manière ou d'une autre google sait que ça vient de chez toi, a plus de compte.

Mais on sait aussi qu'ils ont d'autres moyens très avancés pour vérifier la validité d'un clic. Même pas la peine de demander à ton petit cousin au fin fond de l'antarctique de cliquer sur tes pubs, ce clic là sera ignoré, point.

letoutpourwebmaster
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 15:51

Ok merci de ta réponse.
Dernière édition par letoutpourwebmaster le Mar Nov 27, 2007 17:37, édité 1 fois.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 16:37

Soyons google

Tu viens d'avouer que tu avais recréé un compte. Je regarde ton site en www. Pas de AdSense. Donc je regarde tous les sites présents sur le même serveur (assez simple à faire). Je regarde aussi le propriétaire du ndd (whois)

Et là je fais une petite recherche en me basant que quelques éléments (date à laquelle tu t'es fait viré -6 mois-, ton prénom, passer d'un compte perso à un compte pro donc chercher un compte perso, etc, etc, etc.)

C pas pour te faire baliser... mais franchement tu aurais du te taire... GG lit souvent ce genre de forums

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 16:42

ayè, Miss Adsense vient de finir son rapport :-)

ma lettre à google adsense

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :