ma lettre à google adsense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

letoutpourwebmaster
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 27, 2007 15:14

Mais bon, par contre je voudrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?

merci d'avance
Dernière édition par letoutpourwebmaster le Mar Nov 27, 2007 17:36, édité 1 fois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 27, 2007 15:26

letoutpourwebmaster a écrit:Sauf que depuis j'ai déménager 2 fois, j'ai changer d'email, j'ai changer de site, et je me suis marié et le compte est passer en tant que professionnel.

quel rapport le mariage ? :-)
.... tu te refais une identité (n'oublie pas le RIB accessoirement) mais tu laisses quand meme trainer d'autres types d'info sur le forum, genre ton site en profil ? :-)

letoutpourwebmaster a écrit:Mais bon, par contre je vodrais savoir une chose, Adsense coupe t-il le compte si des visiteurs malintenbtiuonnés clics a de nombreusesz reprises sur les pubs adsense ?
Et si oui qu'entendent ils par un trop grand nombre de clics ? Y a til un maximum de clics par visiteurs pour une journée qu'il ne faut pas avoir ? Comment pouvoir blquer et trouver ces mauvais visiteurs ?
merci d'avance

S'il y a un million de faux clics, mais dans lesquels tu n'es pas "impliqué", google les annulera et ça en reste là.
S'il y a 1 seul clic tous les jours et que d'une manière ou d'une autre google sait que ça vient de chez toi, a plus de compte.