lettre bizzare

WRInaute discret
Bonjour,

je cherche a résoudre un problème, chez les membres ils doivent recevoir ces lettre bizzare

dans la réception de message , les lettres sont affiché bizzarement
si vous pouvez m'aider a résoudre ce problème ^^ il s'agit de quoi au juste ?

être compléter, grillé en même

en général je paie pas un prestataire qui affiche toujours les même bug ;) c'est pour ca que j'ai changé de prestataire depuis, pour ne pas produire la même erreur de conception chez les pro :D
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y a de nombreux sujets concernant les problèmes d'encodage.
Vous pouvez découvrir les différentes explications en utilisant le moteur en haut à droite du site.
Mots-clés : Problème encodage UTF-8.

Cordialement.
 
WRInaute discret
ca sera corriger évidement, c'est illisible pour les membres surtout pour les pro
hey non je vais pas la quitté ma rédactrice, vous savez combien coute un journaliste people en France ???? hahahah donc non !
 
WRInaute accro
C'est plus un souci lié au développement qu'à l'hébergement. Il faut mettre les mains dans le cambouis (il n'y a pas de solutions toute faite).
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
C'est plus un souci lié au développement qu'à l'hébergement. Il faut mettre les mains dans le cambouis (il n'y a pas de solutions toute faite).

lol je suis pas un webmaster pro ca peut être quoi par exemple ?
dans le domaine des modeles ;)
 
WRInaute discret
apparemment ca vient des serveurs 1 and 1 qui renvoi mal les données 1 fois sur 2
de mon côté ca affiche bizzarement les lettres mais de son côté ca affiche très bien :lol:
 
WRInaute accro
Baguettefrancaise a dit:
lol je suis pas un webmaster pro ca peut être quoi par exemple ?

lol

tu lis les docs, tu comprends ce qui se passe, et si tu as des questions précises, tu viens les poser, ou alors tu fais appel à un pro, mais tu arrêtes d'essayer de faire en sorte qu'on résolve ton problème à ta place, alors que ce n'est pas faisable sur le forum.
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
lol

tu lis les docs, tu comprends ce qui se passe, et si tu as des questions précises, tu viens les poser, ou alors tu fais appel à un pro, mais tu arrêtes d'essayer de faire en sorte qu'on résolve ton problème à ta place, alors que ce n'est pas faisable sur le forum.

je cherche pas a résoudre le problème mais je veux juste savoir la cause
c'est quand même étrange les lettre bizzare surtout pour un site de models :lol:
 
Discussions similaires
Haut