[HS DETENTE] Les zamours ...
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

[HS DETENTE] Les zamours ...
Entendu dans la bouche d'un candidat hier lors de l'emmission les zamours ...
celui-ci parlait du prix de je ne sais plus quoi, prix qu'il trouvait "exhorbitif" !!!!
Damned moi qui pensait que l'on disait prohibitant

celui-ci parlait du prix de je ne sais plus quoi, prix qu'il trouvait "exhorbitif" !!!!
Damned moi qui pensait que l'on disait prohibitant
- fbparis
- WRInaute impliqué

je sais pas comment tu fais pour supporter cette emission et surtout son presentateur
quand je vois que tout cela est finance par la tv publique je me dis qu'en effet le prix de la redevance est abracadabrantesquement exhorbitif
surtout que des fois ya des filles super bonnes avec des gros pecnauds, mais bon ca c dans la vraie vie aussi
quand je vois que tout cela est finance par la tv publique je me dis qu'en effet le prix de la redevance est abracadabrantesquement exhorbitif
surtout que des fois ya des filles super bonnes avec des gros pecnauds, mais bon ca c dans la vraie vie aussi
-

Zecat - WRInaute accro

je sais pas comment tu fais pour supporter cette emission et surtout son presentateur
**** jai pas dit que c'etait ma tasse de thé !!! Simplement quelque fois la tele reste allumée sans qu'on la regarde vraiment (et hop j ai eu les zoreilles ecorchées par un magistral exhorbitif !!!

**** jai pas dit que c'etait ma tasse de thé !!! Simplement quelque fois la tele reste allumée sans qu'on la regarde vraiment (et hop j ai eu les zoreilles ecorchées par un magistral exhorbitif !!!
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :