Les x00ème sites mis à l'honneur sur 1001 commerces

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Les x00ème sites mis à l'honneur sur 1001 commerces

Message le Sam Nov 11, 2006 22:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de modifier le design de 1001-Commerces et la nouvelle fonction mise en place permet de mettre en lien depuis la home tous les x00ème sites inscrits de la façon suivante :

Image

en A : pour le x00ème

Lien en dur avec la miniature ainsi qu'avec le titre. La description complète est également affichée.

en B : pour le (x-1)00ème
Lien en dur avec le titre et lien vers la fiche decriptive du site avec la miniature.

En intégrant ces liens sur la page d'accueil, cela permet aux sites référencés sur 1001 commerces de bénéficier non seulement d'un apport de visiteurs supplémentaire mais également bénéficier d'un meilleur pagerank sur le lien entrant.

Rappel :
Je rappelle à toutes fins utiles que j'ai mis en place sur l'annuaire il y a quelques temps une catégorie pour les sites non commerciaux.

Voilà, si vous avez des remarques concernant cette nouvelle fonctionnalité, n'hésitez pas à en faire part :wink:

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Nov 11, 2006 23:46

Question : c'est un coup de bol alors, si on s'inscrit en étant x00ème :wink:
N'est-ce pas un peu injuste ? ou bien c'est le principe de la loterie ?

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Nov 12, 2006 11:51

dd32 a écrit:Question : c'est un coup de bol alors, si on s'inscrit en étant x00ème
N'est-ce pas un peu injuste ? ou bien c'est le principe de la loterie ?

Je t'accorde qu'il y a une part de chance à se retrouver le x00ème site validé. Cependant jepense que les chanceux qui se placeront là ne seront pas mécontents de s'y trouver.
Il faut voir cet atout comme une sorte de bonnus. La plupart des webmasters qui inscrivent leur site dans un annuaire, ne reviennent pratiquement plus sur le site une fois que leur soumission a été validée. Hormis peut-être pour effectuer la soumission pour un autre site.

Et puis d'ici ce soir je vais également ajouter un lien en dur vers les 10 derniers sites validés.

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 18, 2006 16:50

Je fais un petit up de ce topic car le 900 ème site devrait être validé aujourd'hui en donc apparaître dans l'encadré marqué d'un "A" sur mon premier post.
Et ce, j'usqu'à la validation du 1000ème site.

Alors, si vous souhaitez y figurer, vous avez encore le temps. Je ne validerai les sites que ce soir vers 23h00.

Acceder au site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :