Les webmasters ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 30, 2008 15:27

glow a écrit:Je n'ai pas remarqué cette tendance mais je n'ai pas non plus le réflexe de vérifier si les liens sont en no-follow ou pas sur les bogs/sites d'actu.

Depuis que j'ai installé searchstatus et activé l'affichage des nofollow, je remarque des trucs intéressants...

Moi c'est l'attitude de sites parasites à la clubic qui me gave (J'en ai déjà parlé ici-même donc je ne détaillerai pas) : mettre un nofollow vers le site de l'éditeur d'un logiciel qu'on propose en téléchargement, c'est lamentable.

francommerce
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 30, 2008 18:03

glow a écrit:Je n'ai pas remarqué cette tendance mais je n'ai pas non plus le réflexe de vérifier si les liens sont en no-follow ou pas sur les bogs/sites d'actu.

A la réflexion c'est vrai que certains sites ne donnent carrément pas la source d'info en espérant être cité par ceux qui reprendront l'info.. ou va t'on!

moi j'ai remarqué sa ya 1 mois quand un webmaster ma piqué du texte.. et en dessous il a mis : "source: Ooky" en no fallow :?

Kwaelbi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 30, 2008 20:42

xTrade a écrit:

Depuis que j'ai installé searchstatus et activé l'affichage des nofollow, je remarque des trucs intéressants...

Moi c'est l'attitude de sites parasites à la clubic qui me gave (J'en ai déjà parlé ici-même donc je ne détaillerai pas) : mettre un nofollow vers le site de l'éditeur d'un logiciel qu'on propose en téléchargement, c'est lamentable.

Voila ! C'est ce genre de pratiques qui me sidère ! Même chose sur Comentçamarche et bien d'autres !

Les webmasters ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central