les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
a mon avis la plupart ne cliquent pas sur l'adsense des autres parceque ils ont peur d'être banni du programme alors que ça n'as rien avoir
- objectifweb
- WRInaute discret

Bonjour,
Il manque cette option au sondage, je clique si la pub m'intéresse sans aucune autre arrière pensée
Patrick
Il manque cette option au sondage, je clique si la pub m'intéresse sans aucune autre arrière pensée
Patrick
-

Genzo - WRInaute impliqué

arnaudmn a écrit:Je clic souvent sur les pubs qui sont quand on fait une recherche dans google. C'est par contre très rare que je clic sur les pubs sur un site.
Pareil.
Je clique sur les pubs à droite des résultats car je sais toujours où elles sont. Sur un site par contre, j'ai tendance à pas passer dessus.
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

salva a écrit:Gaëtan R. a écrit:Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox)
Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
-

salva - WRInaute accro

Gaëtan R. a écrit:salva a écrit:Gaëtan R. a écrit:Je ne clique pas sur les pubs tout simplement parce que je ne les voit pas... (Adblock+ & Firefox)
Apparemment tu aimes la furtivité: ton "www" présente une page blanche
C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
Tip top
-

awlas - Nouveau WRInaute

bien sur que je clique si ca m'interesse
le seul hic c'est lorque je suis dans mon site et qu'il ya une pub qui m'interesse
j'attache mes mains, je me raisonne, non non tu ne cliqueras pas, vadre retro satanas 
le seul hic c'est lorque je suis dans mon site et qu'il ya une pub qui m'interesse
Dernière édition par awlas le Jeu Mar 29, 2007 8:07, édité 1 fois.
-

Seraph - WRInaute occasionnel

Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable!
-

Gaëtan R. - WRInaute occasionnel

Seraph a écrit:Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable!
Ce serait un nom de domaine bien rentabilisé alors.
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avez-vous déjà cliqué sur une pub adsense ?
- Abue de clique sur ma pub !
- clique sur ses propres pub (pas bien)
- Clique inccorect adsense ?
- combien de clique avec adsense par mois ?
- Un fou clique 44 fois de suite sur mes adsense
- Mais qui clique sur les annonces AdSense ?
- Monsieur X a cliqué sur sa propre annonce adsense, que faire
- adsense:webmaster en detresse
- Pub + Adsense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Central, Google Related Links, Google Webmaster Tools