les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yassineaniber - WRInaute discret

ont dirai que les sites dedie aux webmasters vont bientot disparaitre
Dernière édition par yassineaniber le Dim Avr 01, 2007 11:43, édité 1 fois.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

avant de cliquer je me demande toujours où je suis
pour être bien sûr que ne sont pas les miennes...
c'est sûr que la pb doit être vraiment intéressante
pour cliquer sur un site, c'est plus évident sur google
pour être bien sûr que ne sont pas les miennes...
c'est sûr que la pb doit être vraiment intéressante
pour cliquer sur un site, c'est plus évident sur google
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

J'ai mis je clique mais que si je suis intéressée et c'est très rare.

-

keke_amour - WRInaute occasionnel

Perso, je cliques quand la pub m'interresse.
J'ai banni les pubs Adsens de mes sites pour être certains que je cliques pas chez moi.
Je clique ni pour faire plaisir au webmestre, ni pour emmerder l'annonceur, ni pour narguer Google, ni ...
Je clique si la pub m'interesse, si le thème correspond à une recherche qui m'interesse, si y'a bientôt des fêtes. Je fais du tourisme.
Si le lendemain je vois la même pub, et que la veille j'avais pas eu le temps de voir tout le site, je reclique pour finir mon exploration.
Je clique sur les pubs de livre, de jeu, de théatre (j'en ai vu), etc ...
Cordialement,
Kéké.
J'ai banni les pubs Adsens de mes sites pour être certains que je cliques pas chez moi.
Je clique ni pour faire plaisir au webmestre, ni pour emmerder l'annonceur, ni pour narguer Google, ni ...
Je clique si la pub m'interesse, si le thème correspond à une recherche qui m'interesse, si y'a bientôt des fêtes. Je fais du tourisme.
Si le lendemain je vois la même pub, et que la veille j'avais pas eu le temps de voir tout le site, je reclique pour finir mon exploration.
Je clique sur les pubs de livre, de jeu, de théatre (j'en ai vu), etc ...
Cordialement,
Kéké.
- sebcbien_bzh
- Nouveau WRInaute
personnellement je clique car c'est justifié en plus si c'est pas un site ami...
si je projette de faire un voyage et qu'il y a une pub pour quelqu'un vend des voyage ou bien autre chose, je pense que c'est plus dommageable a google de refuser d'eventuel clients a ses annonceurs.
A partir du momet où cela correspond a un réel désire je trouve que je n'aies rien à me reprocher.
si je projette de faire un voyage et qu'il y a une pub pour quelqu'un vend des voyage ou bien autre chose, je pense que c'est plus dommageable a google de refuser d'eventuel clients a ses annonceurs.
A partir du momet où cela correspond a un réel désire je trouve que je n'aies rien à me reprocher.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

tofm2 a écrit:moi je clique, un point c'est tout. ça m'est même arrivé de cliquer sur des pubs affichées dans mes sites.
ayyy tu risque la pauvreté
allmania.com-liensdur a écrit:sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages
Ce ne sont pas les webmasters, tes clients AdSense.
Les wm qui viennent sur un annuaire ne viennent pas chercher une info, ils viennent la fournir (soumettre leur site)...
C'est "l'autre trafic" que tu cherches à convertir: le trafic "public".
PS: 1000 affichages c'est "un peu peu" pour faire des statistiques et tirer des conclusions...
43 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Related Links, Google AdSense, Google Referrals