les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Il évident sur si je vois l'url et que je sais que le budget est serré du site annonceur (ça peut arriver si on le connaît) ou si je connais déjà le contenu du site, je préférerai recopier cette url ou ne pas cliquer, mais la plupart du temps, je joue l'internaute lambda 
-

benben1973 - WRInaute accro

Seraph a écrit:Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable!
C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carr%C3%A9 ... fond_blanc
Et ce n'est pas un monochrome. Et il n'a pas gagne des millions, juste la posterite.
Et ce n'est pas un monochrome. Et il n'a pas gagne des millions, juste la posterite.
les webmasters ne cliquent pas souvent non parceque ils ont peur d'être viré, mais qu'ils savent chercher l'information qu'il veulent sur un moteur de recherche. Un utilisateur lamda non. Bon après, il y a des webmaster parano, ça c'est autre chose
-

une bridget - Nouveau WRInaute
Je clique quand la pub m'intéresse (c'est rare) mais surtout quand le site où est diffusé la pub, est sympa
histoire de faire un clic utile! 
- Cliniquesonline
- Nouveau WRInaute
J'ai souent cliqué sur les adsense des autres sites, lorsqu'ils me semblaient interessants, et je n'ai jamais eu de problème avec mon compte adsense. Je suppose que que google sait reconnaitre le clic interessé et le clic interessant...
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages, ne dépasse pas les 0.5% alors que dans mes autres sites c'est totalement différent
benben1973 a écrit:Seraph a écrit:Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc.
Original non ?
Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable!
C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php
Le mien est plus épuré tout de même.
Pour en revenir à la discussion, même si je voyais les pubs adsense, je ne cliquerais pas dessus ; je sais pertinement que c'est de la publicité et ça ne m'intéresse pas.
Je préfère d'autant plus trouver mon information via des recherches google et sur des liens "naturels" dans les sites trouvés.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

vous allez cliquer sur la pub 57%
eh ben j'en doute que vous etes objectif
allmania.com-liensdur a écrit:vous allez cliquer sur la pub 57%
J'ai repondu que je cliquais et pourtant je suis objectif seulement c'est souvent ma (peut être notre) configuration qui fait que l'on constate peu de clic 'webmaster'.
Perso j' Adbloque les pub car j'ai souvent une fenetre sur mes sites et du coup je voie pas les pub des autres .
Et ensuite ce que je cherche je sais souvent le trouver sans une pub.
A ce sujet j'ai mis mon ID dans mon profil et j'ai jamais vu passer un clic 'Webrank' (certe peu d'affichage)
Idem pour l'histoire de l'annuaire plus haut, sur un nouveau site j'ai pas constaté un seul clic lorsque les visiteurs venais d'ici (sauf un qui m'avais prevenu qu'il avait marché sur une mine la pub proposais un lien 'enregistrer votre site' sur une page d'annuaire)
-

yassineaniber - WRInaute discret

Je clique quand la pub m'intéresse .
et si le site qui diffuse est sympa, je clique histoire d'encourager
et si le site qui diffuse est sympa, je clique histoire d'encourager
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

vous cliquez pas pcq vous ne voulez pas faire gagner un autre webmaster 6%, 6votes
lol
lol
lol
Moi, je clique très rarement sur les pubs adsense des sites web... surement parce que je ne suis pas un utilisateur lambda, mais aussi parce qu'il m'arrive, comme dd32, de connaître les annonceurs.
C'est peut être aussi parce que je sais rechercher l'information dont j'ai besoin !
Mais, heureusement qu'il existe des "lambdas" pour cliquer sur les pubs... nous ne connaîtrions pas WRI sinon
Moi, je clique très rarement sur les pubs adsense des sites web... surement parce que je ne suis pas un utilisateur lambda, mais aussi parce qu'il m'arrive, comme dd32, de connaître les annonceurs.
C'est peut être aussi parce que je sais rechercher l'information dont j'ai besoin !
Mais, heureusement qu'il existe des "lambdas" pour cliquer sur les pubs... nous ne connaîtrions pas WRI sinon
43 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Related Links, Google AdSense, Google Referrals