les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres

si vous tomber sur annonce qui vous interesse !

vous allez cliquer sur la pub
88
60%
vous cliquez pas parceque vous avez peur d'etre banni
13
9%
vous cliquez pas pcq vous ne voulez pas faire gagner un autre webmaster
12
8%
vous cliquez pas parceque vous savez que c'est de la pub et vous jouez le malin
17
12%
vous ne cliquez pas parceque en générale y'aura pas qlq chose d'interessant dans le site comme ce n'es que de la pub
16
11%

Nombre total de votes : 146

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phloam
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 9:31

Je n'ai jamais cliqué sur aucune pub adsense... Simplement parce qu'en genéral je trouve ce que je cherche...

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 29, 2007 9:38

Il évident sur si je vois l'url et que je sais que le budget est serré du site annonceur (ça peut arriver si on le connaît) ou si je connais déjà le contenu du site, je préférerai recopier cette url ou ne pas cliquer, mais la plupart du temps, je joue l'internaute lambda ;)

jarreweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Mar 29, 2007 10:57

je clique pas et je tape l'adresse du site à la main dans la barre d'url :)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 11:03

Seraph a écrit:
Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:

Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:

C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php :lol:

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 29, 2007 13:13

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carr%C3%A9 ... fond_blanc

Et ce n'est pas un monochrome. Et il n'a pas gagne des millions, juste la posterite.

touftouf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 29, 2007 13:29

les webmasters ne cliquent pas souvent non parceque ils ont peur d'être viré, mais qu'ils savent chercher l'information qu'il veulent sur un moteur de recherche. Un utilisateur lamda non. Bon après, il y a des webmaster parano, ça c'est autre chose

une bridget
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:15

Je clique quand la pub m'intéresse (c'est rare) mais surtout quand le site où est diffusé la pub, est sympa ;-) histoire de faire un clic utile! 8)

Cliniquesonline
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 29, 2007 14:59

J'ai souent cliqué sur les adsense des autres sites, lorsqu'ils me semblaient interessants, et je n'ai jamais eu de problème avec mon compte adsense. Je suppose que que google sait reconnaitre le clic interessé et le clic interessant...

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 29, 2007 17:00

sur mon annuaire, comme il est nouveau y'as que des webmasters qui inscrivent leur site, et presque aucun clique alors qu'il fait les environs de 1000 affichages, ne dépasse pas les 0.5% alors que dans mes autres sites c'est totalement différent

Gaëtan R.
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 29, 2007 19:20

benben1973 a écrit:
Seraph a écrit:
Gaëtan R. a écrit:C'est un nouveau concept de site internet, j'ai appellé ça CSS blanc sur fond blanc. :D
Original non ? :lol:

Y'a des peintre en faisant pareil qui ont vendu leur oeuvre plusieurs millions! Je t'en donne 5 million non négociable! :lol:

C'est quand même inspiré du monochrome de whiteman : http://lesitedechristophe2.free.fr/humour/mono/mono.php :lol:

Le mien est plus épuré tout de même. 8)

Pour en revenir à la discussion, même si je voyais les pubs adsense, je ne cliquerais pas dessus ; je sais pertinement que c'est de la publicité et ça ne m'intéresse pas.

Je préfère d'autant plus trouver mon information via des recherches google et sur des liens "naturels" dans les sites trouvés. :)

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 7:06

vous allez cliquer sur la pub 57%

eh ben j'en doute que vous etes objectif

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 30, 2007 7:18

allmania.com-liensdur a écrit:vous allez cliquer sur la pub 57%

eh ben j'en doute que vous etes objectif

J'ai repondu que je cliquais et pourtant je suis objectif seulement c'est souvent ma (peut être notre) configuration qui fait que l'on constate peu de clic 'webmaster'.

Perso j' Adbloque les pub car j'ai souvent une fenetre sur mes sites et du coup je voie pas les pub des autres .

Et ensuite ce que je cherche je sais souvent le trouver sans une pub.

A ce sujet j'ai mis mon ID dans mon profil et j'ai jamais vu passer un clic 'Webrank' (certe peu d'affichage)

Idem pour l'histoire de l'annuaire plus haut, sur un nouveau site j'ai pas constaté un seul clic lorsque les visiteurs venais d'ici (sauf un qui m'avais prevenu qu'il avait marché sur une mine la pub proposais un lien 'enregistrer votre site' sur une page d'annuaire)

yassineaniber
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 30, 2007 16:23

Je clique quand la pub m'intéresse .
et si le site qui diffuse est sympa, je clique histoire d'encourager :)

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Mar 31, 2007 18:15

vous cliquez pas pcq vous ne voulez pas faire gagner un autre webmaster 6%, 6votes

lol

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 31, 2007 18:50

lol

Moi, je clique très rarement sur les pubs adsense des sites web... surement parce que je ne suis pas un utilisateur lambda, mais aussi parce qu'il m'arrive, comme dd32, de connaître les annonceurs.
C'est peut être aussi parce que je sais rechercher l'information dont j'ai besoin !

Mais, heureusement qu'il existe des "lambdas" pour cliquer sur les pubs... nous ne connaîtrions pas WRI sinon ;-)

les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :