Les vps installé en allemagne ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- younesnet
- WRInaute discret

Les vps installé en allemagne ?
salut a tous et a toutes
une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe coté qualité et vitesse de transfer
et moi chui intéréssé par un VPS et qu'il soit tres performent
alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS
que pesez vous de 1and1
ovh ne propose pas d vps ?
merci bcpp
une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe coté qualité et vitesse de transfer
et moi chui intéréssé par un VPS et qu'il soit tres performent
alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS
que pesez vous de 1and1
ovh ne propose pas d vps ?
merci bcpp
- techron
- WRInaute impliqué

Re: Les vps installé en allemagne ?
younesnet a écrit:une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe
Donne-nous cette information: copier-coller de l'information que vous avez reçue ou le lien, noms des hébergeurs allemands offrant les meilleurs VPS en Europe.
-

loran750 - WRInaute passionné

Re: Les vps installé en allemagne ?
Paraitrait même que les serveurs français mentiraient sur la mémoire installée sur les cartes mères...

Il ne faut pas généraliser. En Allemagne comme en France, il y a des centaines et des centaines d'hébergeurs et/ou revendeurs.
On ne peut pas dire "Les VPS allemands ne sont pas bons". Il y a de tout, pour tout public, exigeant ou low cost. Performant ou modeste.
On peut pas te donner des infos sur les VPS (allemands ou français) tant qu'on ne connait pas ton besoin. Il y a de tout et pour tous.
Il ne faut pas généraliser. En Allemagne comme en France, il y a des centaines et des centaines d'hébergeurs et/ou revendeurs.
On ne peut pas dire "Les VPS allemands ne sont pas bons". Il y a de tout, pour tout public, exigeant ou low cost. Performant ou modeste.
On peut pas te donner des infos sur les VPS (allemands ou français) tant qu'on ne connait pas ton besoin. Il y a de tout et pour tous.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les moteurs utilisés en Allemagne ?
- Connaitre les logiciels installé sur son hebergement
- [IspConfig] Comment installé RoundCube, les thems et des package
- Configurer les Dns chez Ovh pour un VPS
- Tester, comparer les performances d'un VPS, VDS, cloud et dédié
- Hébergement en allemagne
- Annuaire Allemagne
- Visiteurs Allemagne
- 1&1 serveur en allemagne
- Second serveur (dédié) en Allemagne ... grave ?
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002