Les vps installé en allemagne ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

younesnet
WRInaute discret
WRInaute discret

Les vps installé en allemagne ?

Message le Lun Sep 20, 2010 21:25

salut a tous et a toutes

une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe coté qualité et vitesse de transfer

et moi chui intéréssé par un VPS et qu'il soit tres performent

alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS

que pesez vous de 1and1
ovh ne propose pas d vps ?

merci bcpp

techron
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Les vps installé en allemagne ?

Message le Lun Sep 20, 2010 22:11

younesnet a écrit:une information que jai reçu comme quoi les vps et les server qui sont en allemagne sont les meilleur en europe

alors svp svp est ce que c'est vrai cette information , et si non donnez moi les meilleur hebergeur VPS

Donne-nous cette information: copier-coller de l'information que vous avez reçue ou le lien, noms des hébergeurs allemands offrant les meilleurs VPS en Europe.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 20, 2010 22:38

Paraitrait même que les serveurs français mentiraient sur la mémoire installée sur les cartes mères...

;)

Il ne faut pas généraliser. En Allemagne comme en France, il y a des centaines et des centaines d'hébergeurs et/ou revendeurs.
On ne peut pas dire "Les VPS allemands ne sont pas bons". Il y a de tout, pour tout public, exigeant ou low cost. Performant ou modeste.

On peut pas te donner des infos sur les VPS (allemands ou français) tant qu'on ne connait pas ton besoin. Il y a de tout et pour tous.

hebmaster
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 21, 2010 10:00

1and1 n'ont pas de bon vps. à éviter.

younesnet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Sep 21, 2010 12:40

hebmaster a écrit:1and1 n'ont pas de bon vps. à éviter.

et vous me conseillez quel hebergeur

pour un puissant VPS ?
je veux créer un server de transfert de donné ( en linux UBINTO 10 )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :