les votes et les référencement payants
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
les votes et les référencement payants
bonjour, je suis en plein référencement pour mes deux sites, surtout pour mon annuaire, et j'aimerais savoir si les votes comptent vraiment et si c'est bien utile de prendre un référencement payant. si oui m'aiguiller… svp, éviter les publicités dans ma boîte
merci
emareva
merci
emareva
Re: les votes et les référencement payants
pitchoun a écrit:oui et aussi les votes pour ton site dans les descriptifs des annuaires
pas la moindre influence sur le référencement (mais alors vraiment pas la moindre)... Et quant aux référenceurs payants, il y a de tout (= des sérieux et des moins sérieux). Mais aucun référencement ne vaudra celui que tu feras toi-même manuellement en prenant le temps de le faire (en suivant les conseils de WRI par exemple).
-

fabdecoupe - WRInaute occasionnel

Evite ce genre de chose (vote pour ce site), cela ne sert strictement à rien.
fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.
fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.
wri
j'ai passé des heures entières sur wri, j'en parle même sur mon site, et là je suis effectivement entrain de travailler sur les liens amis et partenaires, déjà via tout ceux que j'ai mis dans mon répertoire…
mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…
quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…
je continue :°)
mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…
quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…
je continue :°)
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Overture en passe de racheter Altavista...
- Liste complète des produits et services de Google
- Formation Google Analytics Paris : 2-3 Déc. 2009
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Module de votes à la fuzz ou wikio w2.0
- votes dans les annuaires
- Google toolbar et les votes...
- les votes de la barre de google...
- Top site, gerer les votes.
- Les votes de la barre google, en service ?
- L'importance des votes dans la GG Bar
- [PHP] Créer des système de votes efficaces
- Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?
- Redirections 301... Vos votes sont les bien venus!
- Nouvelle google Barre : votes sur les sites web
- Sites payants?
- A quoi sert qu'il y ait des votes pour un site ?
- Liens texte payants?
- Exemples de sites payants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).