les votes et les référencement payants
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pitchoun - WRInaute discret

les votes et les référencement payants
bonjour, je suis en plein référencement pour mes deux sites, surtout pour mon annuaire, et j'aimerais savoir si les votes comptent vraiment et si c'est bien utile de prendre un référencement payant. si oui m'aiguiller… svp, éviter les publicités dans ma boîte
merci
emareva
merci
emareva
-

biscuit - WRInaute impliqué

Re: les votes et les référencement payants
pitchoun a écrit:oui et aussi les votes pour ton site dans les descriptifs des annuaires
pas la moindre influence sur le référencement (mais alors vraiment pas la moindre)... Et quant aux référenceurs payants, il y a de tout (= des sérieux et des moins sérieux). Mais aucun référencement ne vaudra celui que tu feras toi-même manuellement en prenant le temps de le faire (en suivant les conseils de WRI par exemple).
-

fabdecoupe - WRInaute discret

Evite ce genre de chose (vote pour ce site), cela ne sert strictement à rien.
fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.
fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.
-

pitchoun - WRInaute discret

wri
j'ai passé des heures entières sur wri, j'en parle même sur mon site, et là je suis effectivement entrain de travailler sur les liens amis et partenaires, déjà via tout ceux que j'ai mis dans mon répertoire…
mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…
quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…
je continue :°)
mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…
quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…
je continue :°)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [v4] blog : plus de votes
- Module de votes à la fuzz ou wikio w2.0
- votes dans les annuaires
- Google toolbar et les votes...
- les votes de la barre de google...
- perte votes +1 Google et différences si connecté ou non
- Top site, gerer les votes.
- Les votes de la barre google, en service ?
- L'importance des votes dans la GG Bar
- [PHP] Créer des système de votes efficaces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.