les votes et les référencement payants

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pitchoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 10, 2006 7:11

bonjour, je suis en plein référencement pour mes deux sites, surtout pour mon annuaire, et j'aimerais savoir si les votes comptent vraiment et si c'est bien utile de prendre un référencement payant. si oui m'aiguiller… svp, éviter les publicités dans ma boîte

merci
emareva

Saternius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 10, 2006 8:25

Les votes ?
Tu veux dire quoi par là ?

Tu veux dire les sites genre weborama qui te disent de mettre une grosse image sur ton site avec marqué en gros "Votez pour ce site !" ?

pitchoun
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 10, 2006 8:32

oui et aussi les votes pour ton site dans les descriptifs des annuaires

biscuit
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: les votes et les référencement payants

Message le Dim Sep 10, 2006 8:48

pitchoun a écrit:oui et aussi les votes pour ton site dans les descriptifs des annuaires

pas la moindre influence sur le référencement (mais alors vraiment pas la moindre)... Et quant aux référenceurs payants, il y a de tout (= des sérieux et des moins sérieux). Mais aucun référencement ne vaudra celui que tu feras toi-même manuellement en prenant le temps de le faire (en suivant les conseils de WRI par exemple).

fabdecoupe
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Sep 10, 2006 8:55

Evite ce genre de chose (vote pour ce site), cela ne sert strictement à rien.

fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.

pitchoun
WRInaute discret
WRInaute discret

wri

Message le Dim Sep 10, 2006 9:54

j'ai passé des heures entières sur wri, j'en parle même sur mon site, et là je suis effectivement entrain de travailler sur les liens amis et partenaires, déjà via tout ceux que j'ai mis dans mon répertoire…

mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…

quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…

je continue :°)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.