Les votes et les référencement payants

WRInaute discret
bonjour, je suis en plein référencement pour mes deux sites, surtout pour mon annuaire, et j'aimerais savoir si les votes comptent vraiment et si c'est bien utile de prendre un référencement payant. si oui m'aiguiller… svp, éviter les publicités dans ma boîte

merci
emareva
 
WRInaute discret
Les votes ?
Tu veux dire quoi par là ?

Tu veux dire les sites genre weborama qui te disent de mettre une grosse image sur ton site avec marqué en gros "Votez pour ce site !" ?
 
WRInaute occasionnel
pitchoun a dit:
oui et aussi les votes pour ton site dans les descriptifs des annuaires

pas la moindre influence sur le référencement (mais alors vraiment pas la moindre)... Et quant aux référenceurs payants, il y a de tout (= des sérieux et des moins sérieux). Mais aucun référencement ne vaudra celui que tu feras toi-même manuellement en prenant le temps de le faire (en suivant les conseils de WRI par exemple).
 
WRInaute discret
Evite ce genre de chose (vote pour ce site), cela ne sert strictement à rien.

fait plutôt des échanges de lien avec des sites parlant du même sujet que le tiens, dont le PR est important.
 
WRInaute discret
wri

j'ai passé des heures entières sur wri, j'en parle même sur mon site, et là je suis effectivement entrain de travailler sur les liens amis et partenaires, déjà via tout ceux que j'ai mis dans mon répertoire…

mais c'était juste une vérification… comme je vois les sites qui s'inscrivent dans mon annuaire venir y voter…

quant aux annuaires où je me suis mise… ça permet de commencer niveaux visites et pour un annuaire, c'est pas mal d'offrir à ses visiteurs des pages où ils peuvent se référencer… donc merci, j'étais sur la bonne voie…

je continue :°)
 
Discussions similaires
Haut