Les visiteurs ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

foulensois
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Les visiteurs ?

Message le Mar Nov 10, 2009 23:14

Salut,

Je serais toi, je créerais un blog à côté où tu pourrais mettre ton travail au quotidien avec des photos. C'est peut être tout bête mais ça permet de créer une relation de confiance et d'avoir des visiteurs interessés par tons ervice qui iront directement voir sur le site les prestations que tu proposes ;)

Sebda
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Les visiteurs ?

Message le Mer Nov 11, 2009 10:54

Certaines fautes sont faites exprès. Comme "Etablit". Oui, au moins je suis passé sur Etablit alors que la même page ne passait pas sur le mot établi. Néanmoins j'essaie toujours de passé sur "Établi" T'inquiète pas :p

Oui le blog c'est une bonne idée, merci !

Par contre, plus je met des liens externes qui pointe vers mon site et plus mes pages ce font déclassées...

Les visiteurs ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :