Les visiteurs & free : ca fonctionne
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hetzeld - WRInaute passionné

AK,
C'était vraiment dû au hasard
Quand je disais , "pas beaucoup de visites", cela n'a rien de péjoratif car mon site immo fait à peine plus (250/jour). C'était simplement plus soft que d'aller charger un site "très actif". Je sais que les utilisateurs WRI se précipitent sur presque tous les liens qu'on leur met à portée de souris.
Je l'ai trouvé par hasard en cherchant "visiteurs 2.0" sur lequel tu es en première page Google si je ne m'abuse. Je le trouve bien fait et l'ai mis dans mes favoris pour y revenir plus tard car c'est un sujet qui m'intéresse.
Dan
<edit>hasard au lieu de hazard
</edit>
C'était vraiment dû au hasard
Quand je disais , "pas beaucoup de visites", cela n'a rien de péjoratif car mon site immo fait à peine plus (250/jour). C'était simplement plus soft que d'aller charger un site "très actif". Je sais que les utilisateurs WRI se précipitent sur presque tous les liens qu'on leur met à portée de souris.
Je l'ai trouvé par hasard en cherchant "visiteurs 2.0" sur lequel tu es en première page Google si je ne m'abuse. Je le trouve bien fait et l'ai mis dans mes favoris pour y revenir plus tard car c'est un sujet qui m'intéresse.
Dan
<edit>hasard au lieu de hazard
-

hetzeld - WRInaute passionné

bshop a écrit:deja, y a un fichier dans include/engines-list.ini à editer pour maj la list des moteurs de recherche. Si qqun a fait la maj, pensez à nous
a+nico
C'est là: http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... .htm#11454
Dan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- comment fonctionne les forfaits dans les services
- Les bots sont-ils des visiteurs comme les autres ?
- [Astuce] Bannir les escrocs: interdire les visiteurs de certains pays
- Afficher les mots clés tapés par les visiteurs sur son site
- connaitre les urls sur les quels mes visiteurs ont cliqué
- Inciter les visiteurs à cliquer sur les ADS
- [WP 3.0] Rewriting ne fonctionne pas avec les custom types ???
- Rewriting ne fonctionne pas sur toutes les pages :(
- comment fonctionne Googlestat avec les pages HTML sur FREE
- Les visiteurs ?
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox - 24-03-2005
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Google affiche des liens vers des plans de villes - 25-09-2004
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005
- Accord entre Ask Jeeves et Google - 18-07-2002
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Le phénomène Google - 22-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics