Les visiteurs & free : ca fonctionne

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 17, 2003 12:42

AK,

C'était vraiment dû au hasard :lol:
Quand je disais , "pas beaucoup de visites", cela n'a rien de péjoratif car mon site immo fait à peine plus (250/jour). C'était simplement plus soft que d'aller charger un site "très actif". Je sais que les utilisateurs WRI se précipitent sur presque tous les liens qu'on leur met à portée de souris. :wink:

Je l'ai trouvé par hasard en cherchant "visiteurs 2.0" sur lequel tu es en première page Google si je ne m'abuse. Je le trouve bien fait et l'ai mis dans mes favoris pour y revenir plus tard car c'est un sujet qui m'intéresse. :wink:

Dan

<edit>hasard au lieu de hazard :wink: </edit>

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 17, 2003 14:46

Bonjour, suite à la disparition du site de l'auteur, où peut-on trouver la dernière version 2.1 :?:

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 17, 2003 14:56

Tu peux le télécharger ici

-http://www.phpscripts-fr.net/download.php3?id=286

Eservice
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 17, 2003 20:01

Merci. La dernière version est la 2.0.1 et non la 2.1

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 17, 2003 22:16

bshop a écrit:deja, y a un fichier dans include/engines-list.ini à editer pour maj la list des moteurs de recherche. Si qqun a fait la maj, pensez à nous ;-)

a+nico

C'est là: http://www.webrankinfo.com/forums/viewp ... .htm#11454
:wink:

Dan

Les visiteurs & free : ca fonctionne

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :