Les BL visible avec link: sont ils les meilleurs ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,
sur la commande link:www.exemple.com
on aperçoit qu'une partie des Back Link d'un site.
Doit on considéré qu'il alors s'agit des meilleurs BL ?[/list]
 
WRInaute accro
je dirais non , et particulièrement en ce moment où la commande link et la commande site donnent des trucs bizarres.
(en ce moment la commande link de mon profil me donne des bl d'un vieux wiki d'un ami dont les pages n'existent meme plus, et certaines bl ont disparues : toutes celles de wri par exemple = 0)

De plus selon le data center interrogé, tu peux avoir des différences de réponse.
 
WRInaute occasionnel
Thierry Bugs a dit:
je dirais non , et particulièrement en ce moment où la commande link et la commande site donnent des trucs bizarres.
(en ce moment la commande link de mon profil me donne des bl d'un vieux wiki d'un ami dont les pages n'existent meme plus, et certaines bl ont disparues : toutes celles de wri par exemple = 0)

De plus selon le data center interrogé, tu peux avoir des différences de réponse.

Merci pour cette réponse nocturne!

Si les liens qu'on voit avec la commande :link ne sont pas ceux les meilleurs, comment ( critères) peut on alors parler d'un bon BL en terme de seo pour google ?

Caricature un peu grossière : comment faire la différence entre un lien en homepage de WRI et d'un lien d'un ces annuaires en supertopzidane.mylena.bize ?
 
WRInaute accro
ton lien supertopzidane.mylena.bize sera très efficace si ton site parle de sport et/ou de foot. Même avec un pr0.
A l'inverse une bl de wri sur ton site de foot n'aura pas de force sur le long terme : sujet trop différent. Tu me diras : mais wri me donnerait un beau pagerank avec ce lien.
Oui qui n'amènerait personne de plus.

Un bon lien est un lien entre deux sites qui parlent du meme sujet.
(c'est pour ça que la annuaires donnent de bonnes bl, les liens sont classés : catégorie sport : supertopzidane...

un bon lien est un lien vers l'url directe (regarder dans la barre d'état en bas si l'url est directe, à la différence d'un "goto-php?358..."

Un bon lien a un "anchor text" efficace
<a href="supertopzidane.mylena.bize">Toutes les news sur Zzidane</a>

le temps aide aussi : l'annuaire mylena.bize est il mis à jour ?, tenu correctement ?...
 
Discussions similaires
Haut