Les vidéos dans les SERPS

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes,

Comme vous la savez certainement lorsqu'une vidéo est indexée dans les plateformes vidéos tel que Kewego, Youtube ou autres, nous pouvons voir cette vidéo dans les résultats de recherche Google (si of course, la vidéo a été trouvée, etc...).

Mon problème est le suivant:
Après avoir réalisé l'indexation de mes vidéos dans le moteur Google, je me suis aperçu que celles-ci étaient en première page sur mes mots-clés jusque là rien d'anormale, sauf qu'après 1 mois ces mêmes vidéos se sont retrouvées 4 ème pages toujours dans Google (fr)... et ce à cause d'un critère chez Google , le critère d'actualité !

Ma question:
Comment faire revenir mes vidéos en première pages Google, dois-je les retirer des plateformes vidéos et les remettre à nouveau ? Dois-je mettre à jour les descriptions de celles-ci ?...

Je précise que mes vidéos se trouvent sur des sites internet avec des description sur le site pour chacune d’entre elle.

Si vous avez des solutions je suis prenant,

Un Grand merci d'avance.
 
WRInaute accro
ben c'est simple créer le buzz sur des sites qui autorise les liens en DOFOLLOW et avec comme ancre de lien les mots clé ou groupe de mot clé souhaiter.


donc créer des bl sur des site internet connu et à fort potentiel de visiteurs menant à tes vidéos, avec comme ancre de liens les bons mots clés.

edit tu peux aussi +1 les pages de tes vidéos et les pages des sites internet qui parle de tes vidéos et qui font un liens vers ces dernières, ça peut aider les choses, marche mieux avec plein de compte google+ et/ou google profile.
 
Nouveau WRInaute
En effet, je n'y avait pas pensé tout de suite, mais la puissance du buzz et des réseaux sociaux n'est en aucun cas à négliger, de même pour les backlinks sur des sites à fort trafic.

Merci pour ta réponse, bonne continuation sur webrank...
 
WRInaute accro
DjamesAllen a dit:
Ca marche ca creer plusieurs compte google et profil google + ?


pas top si tu te fais griller et tu te ferra griller, google est pas stupide, mais tente ta chance ont sais jamais.
 
Nouveau WRInaute
Avec G+, je pense que si tu as mis un + sur la page de ta vidéo, tes amis connectés à G+ auront un affichage de résultat différent.

La vidéo sera alors en meilleure place que pour un utilisateur non connecté.

C'est efficace si tu as beaucoup d'amis.
 
Discussions similaires
Haut