Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
TOMHTML a écrit:Dommage qu'on ne puisse pas poster des vidéos sur ce forum
c'était à Milan il y a quelques jours.
- Il faut demander à Olivier.
- Pour la vidéo il manque le nom des rues pour revoir les photos une fois en ligne non ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

Le premier qui devine le nombre exact de googlecars circulant à Paris gagne un PR10 
Je l'ai croisé lors d'un déplacement pro vers 12h30 sur l'autoroute A6 direction Paris Elle était sur un pont au dessus, je l'ai tout de suite reconnu grâce à ce topic mais le temps que je sorte le portable de ma poche et que j'active le mode caméra il était trop tard et je n'ose pas mettre le résultat ici on va croire à un fake ^^
Bon allez je le met quand même je n'ai rien à prouvé
http://www.actualiweb.com/google.jpg pour montrer où elle est, car en voyant la vidéo je pense que vous allez avoir du mal à vous en doutez !
Et pour la vidéo : http://www.actualiweb.com/google.avi
Allez criez au fake après moi ^^
Bon allez je le met quand même je n'ai rien à prouvé
http://www.actualiweb.com/google.jpg pour montrer où elle est, car en voyant la vidéo je pense que vous allez avoir du mal à vous en doutez !
Et pour la vidéo : http://www.actualiweb.com/google.avi
Allez criez au fake après moi ^^
TOMHTML a écrit:A Manchester, en Angleterre, Google a utilisé... des vélos, équipés d'un mat à l'arrière soutenant les appareils de prise de vues. L'un de mes contacts vient de me le confirmer, c'était il y a peu de temps.
Ce qui veut dire beaucoup plus d'endroits indexés.
Cédric M ce qui compte c'est d'avoir pu voir et prendre la photo et vidéo de Google.
Rahir a écrit:Punaiseeeeeeeee![]()
En lisant ces derniers posts, j'ai l'impression de voir la création des paparazzis (Membres WRI) des Google Cars dans ce forum qui se prépare !
mahefarivony a écrit:Le premier qui devine le nombre exact de googlecars circulant à Paris gagne un PR10
Préfèrerait que Google présente mes oeuvres en homepage 1 journée.
Cédric M a écrit:C'est idiot mais j'ai été tout content un bon moment
On est tous comme ça quand on voit Google.
Vue à Nice ce Mardi sur la voie Matis.
Opel Astra noire immatriculée en 75.
A l'intérieur, un jeune style "mac user" avec un énorme écran TFT 24" mini + une machine sur le siège passager. Sur cet écran, affichage de la position de la voiture sur les maps de google en temps réel (traçage GPS).
Donc ils prennent les photos toutes les x secondes avec enregistrement des coordonnées GPS. Ensuite, le logiciel fait correspondre les photos panoramiques, l'heure de PDV, les coordonnées GPS pour afficher Street map.
Simple et efficace.
J'ai hésité à poster l'info sur ce site vu l'utilisation qui est faite des connaissances accumulées des membres...
Opel Astra noire immatriculée en 75.
A l'intérieur, un jeune style "mac user" avec un énorme écran TFT 24" mini + une machine sur le siège passager. Sur cet écran, affichage de la position de la voiture sur les maps de google en temps réel (traçage GPS).
Donc ils prennent les photos toutes les x secondes avec enregistrement des coordonnées GPS. Ensuite, le logiciel fait correspondre les photos panoramiques, l'heure de PDV, les coordonnées GPS pour afficher Street map.
Simple et efficace.
J'ai hésité à poster l'info sur ce site vu l'utilisation qui est faite des connaissances accumulées des membres...
Merci pour l'info milkiway, ça confirme ce que disait txcx ici même et une autre personne (la même ?) sur Google Blogoscoped récemment.
Qu'est-ce que tu entends par là ?
milkiway a écrit:J'ai hésité à poster l'info sur ce site vu l'utilisation qui est faite des connaissances accumulées des membres...
TOMHTML a écrit:Merci pour l'info milkiway, ça confirme ce que disait txcx ici même et une autre personne (la même ?) sur Google Blogoscoped récemment.milkiway a écrit:J'ai hésité à poster l'info sur ce site vu l'utilisation qui est faite des connaissances accumulées des membres...
C'est quand même facile a comprendre, mais chut on va se faire supprimer
En tout cas je ne suis pas près de les voirs dans mon petit village de campagne.
Modérateur: WebRankInfo
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Ask Jeeves rachète Excite Europe
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006)
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Plein de chiffres incroyables sur Google Maps
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Google en bourse en 2004 ?
- [Google Street View] Disponible en Nouvelle-Zélande
- L'UE remet en question le Google Street View
- [Google Maps] Street View double sa couverture aux USA
- [2008] Quelques villes ajoutées à Google Maps Street View
- CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View
- Photos du Tour de France 2008 dans Google Street View
- [Google Maps] Street View pour Nokia S60 et Windows Mobile
- Google Street View : le nouveau service de Google Map
- Street View : quelques questions et réponses
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views, Googleplex