les urls non cliquables sur wri
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les urls non cliquables sur wri
Je trouve qu'il y a un peu trop d'excès de zèle de la par des modos sur les url non cliquables dans les posts. Par exemple sur ce post http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_51910.htm j'avais mis un lien cliquable et un modo a rajouté un tiret devant le http . Le but c'est quoi, c'est qu'on doive ouvrir un nouveau navigateur, faire un copier et coller de l'url dans la barre d'adresse? Qu'on m'explique...
C'est juste pour éviter que WRI soit vu comme un Farmlink par les moteurs de recherche.
D'ou le "petit tiret" pour désactiver le lien.
C'est pas uniquement pour embetter, et pour t'empecher d'avoir un BL gratos ... y a un but derrière ... éviter due WRI soit mal vu par les bots.
D'ou le "petit tiret" pour désactiver le lien.
C'est pas uniquement pour embetter, et pour t'empecher d'avoir un BL gratos ... y a un but derrière ... éviter due WRI soit mal vu par les bots.
- Bellouga28
- WRInaute occasionnel

Oui mais c'est pas notre problème à nous visiteurs et utilisateurs du forum.
@nonel : Mais n'importe quoi, depuis quand on n'a plus le droit de faire un lien vers une page web tout ce qu'il y a de plus honorable?
Et pour le BL gratos, c'est vrai des fois qu'il y en a qui font ça mais c'est assez rare et gros comme une maison. Mais là c'est pas mon site donc je ne vois pas en quoi je gagne un BL gratos...
[ediit]
Exactement, merci de ton aide car c'est un peu ce que je voulais dire aussi...
Et pour le BL gratos, c'est vrai des fois qu'il y en a qui font ça mais c'est assez rare et gros comme une maison. Mais là c'est pas mon site donc je ne vois pas en quoi je gagne un BL gratos...
[ediit]
Oui mais c'est pas notre problème à nous visiteurs et utilisateurs du forum.
Exactement, merci de ton aide car c'est un peu ce que je voulais dire aussi...
Dernière édition par sietjp le Mar Mai 16, 2006 13:40, édité 3 fois.
cedsib a écrit:non, mais c'est le problème d'Olivier et des modérateurs... qui font leur boulot
Loin de moi l'idée de dire qu'ils font mal leur boulot, tout au contraire, ils font un super boulot. C'est juste pour discuter, comprendre leurs décisions pour qu'à l'avenir je mette moi même le tiret et qu'ils aient mlins de boulot.
E-kiwi il répond que le post soit fait, c'est ça la classe.
Il me semble que WRI a toujours dit de laisser les URLs cliquables quand elles étaient utiles à la discussion.
Dans ton cas sietjp, c'est un peu plus subtil, puisque tu postes un nouveau sujet dans le café, qui fait la promotion d'un site : ok, ce n'est pas le tiens, mais il faut pas non plus que le café serve de garage à BL (j'ai fait un nouveau site, un pote a fait une nouveau site >> je poste sur le café "wa les gars regardez ce site").
Enfin, dans ton cas, le lien est intéressant, en rapport avec Google en plus, je trouve aussi que les modos ont peut être légèrement abusé sur ce coup, mais l'erreur est humaine =d.
Il me semble que WRI a toujours dit de laisser les URLs cliquables quand elles étaient utiles à la discussion.
Dans ton cas sietjp, c'est un peu plus subtil, puisque tu postes un nouveau sujet dans le café, qui fait la promotion d'un site : ok, ce n'est pas le tiens, mais il faut pas non plus que le café serve de garage à BL (j'ai fait un nouveau site, un pote a fait une nouveau site >> je poste sur le café "wa les gars regardez ce site").
Enfin, dans ton cas, le lien est intéressant, en rapport avec Google en plus, je trouve aussi que les modos ont peut être légèrement abusé sur ce coup, mais l'erreur est humaine =d.
Chaque message étant daté avec une infinie précision, il devrait être possible de repérer les URL et de les désactiver par un préfixe - après un certain délai, disons 12 ou 24 heures ...
AJAX ! A L'AIDE !
Et non, je ne m'y colle pas
AJAX ! A L'AIDE !
Et non, je ne m'y colle pas
sietjp a écrit:@nonel : Mais n'importe quoi, depuis quand on n'a plus le droit de faire un lien vers une page web tout ce qu'il y a de plus honorable?
Calme ta joie mon loulou ... et remarque que je n'ai jamais ecrit une telle chose.
Sinon, entièrement d'accord pour les URL honorables ! Mais c'est plus subjectif ...
Bellouga28 a écrit:Oui mais c'est pas notre problème à nous visiteurs et utilisateurs du forum.
Oui, mais il y a des règles aussi je crois, et les abus sont modérés.
Szarah a écrit:Chaque message étant daté avec une infinie précision, il devrait être possible de repérer les URL et de les désactiver par un préfixe - après un certain délai, disons 12 ou 24 heures ...
Pourquoi cette envie persistante de désactiver les liens ? Les liens sont la base du web, et en plus, servent au moteurs...
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le 1er magazine papier avec des liens cliquables
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google invalide 2 URLs de l'Annuaire WRI dans mon sitemap ?.
- Pourquoi le forum WRI n'a pas ses URLs rewritées ?
- images cliquables enlevé le lien bleu !!!
- encore de nouvelles annonces / couleurs / zones cliquables?
- Flux RSS: comment conserver des liens cliquables?
- [Résolu] Remplacer URL trop longues par des liens cliquables
- Convertir des liens en liens cliquables (php)
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- URLs non indexées
- Redirection urls
- Répertoires et Urls
- Déréférencement URLS
- Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).