Les URL canoniques : ok mais pour un site dynamique ?
2 messages
• Page 1 sur 1
- mitia
- WRInaute discret

Les URL canoniques : ok mais pour un site dynamique ?
Bonjour,
Je me pose des questions sur les URL canoniques. Mon site étant dynamique, j'ai plusieurs URL différentes pour une seule et même page (because les critères de classement de mes pages) et je souhaiterai évidemment "canoniser" l'une de ces URL afin de faire plaisir à Tonton google.
L'ennui c'est que je ne sais foutrement pas comment faire vu que mes URL sont dynamiques et mes pages aussi. Je ne sais pas où mettre la balise !
Avez-vous des infos à ce sujet ? Pour une page web html statique, pas de souci, je place la balise dans le head. Mais pour des pages dynamiques ?
Un grand merci à tous.
Je me pose des questions sur les URL canoniques. Mon site étant dynamique, j'ai plusieurs URL différentes pour une seule et même page (because les critères de classement de mes pages) et je souhaiterai évidemment "canoniser" l'une de ces URL afin de faire plaisir à Tonton google.
L'ennui c'est que je ne sais foutrement pas comment faire vu que mes URL sont dynamiques et mes pages aussi. Je ne sais pas où mettre la balise !
Avez-vous des infos à ce sujet ? Pour une page web html statique, pas de souci, je place la balise dans le head. Mais pour des pages dynamiques ?
Un grand merci à tous.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL Canonique seulement sur les pages non canoniques
- URL Canoniques et 301
- URL Canoniques mais duplicate content tout de même.
- URL canoniques mais besoin d'exclure des répertoires
- Masquer l'extension et les paramètres d'une URL dynamique
- [Duplicate content] URL canoniques et le Hash qui remplace le "?"
- redirection url dynamique vers url statique
- redirection url dynamique
- Url dynamique et googlebot
- URL Rewriting dynamique
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).