Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !
Depuis aujourd'hui visiblement, les underscores et les tirets c'est le même combat !
voila qui va changer beaucoup de choses...
ça plus d'autres news dans cet article
http://news.com.com/8301-10784_3-9748779-7.html
et un débat de moins sur WRI, un !
voila qui va changer beaucoup de choses...
ça plus d'autres news dans cet article
http://news.com.com/8301-10784_3-9748779-7.html
et un débat de moins sur WRI, un !
Pareil.
Je vais étudier ça en profondeur: ça risque d'impacter pas mal sur les résultats, au vu du nombre de sites qui n'exploitaient pas cette différence, qui vont à présent bénéficier d'un léger bonus de pertinence...
Merci Tom
Je vais étudier ça en profondeur: ça risque d'impacter pas mal sur les résultats, au vu du nombre de sites qui n'exploitaient pas cette différence, qui vont à présent bénéficier d'un léger bonus de pertinence...
Merci Tom
Ouais, c'est bizarre qu'il fasse ça d'un coup, enfin je pense que ça ne changera pas grand chose au final, vu que je pense que les mots clés dans l'URL ce n'est pas ça qui fait le gros du truc...
Après, moi je préfère quand-même les tirets, c'est plus joli
.
Après, moi je préfère quand-même les tirets, c'est plus joli
dd32 a écrit:@OnThisPlanet : disons surtout qu'ils vont maintenant ressortir sur des requêtes pour lesquels leurs urls n'étaient pas pertinentes car le mot n'était pas distingué dans l'url
Ok, merci, dis comme ça je comprends mieux. Plutôt une fin de malus qu'un début de bonus.
Bonjour,
je suis débutant dans ce genre de technique, et j'ai appris que récemment qu'il était préférable d'utiliser des tirets aux underscores (grâce à WRI), j'ai changer beaucoup de liens de mon site, et voilà que maintenant on peut utiliser les underscores.
Arghhh, je suis vert.
(c'est une bonne nouvelle quand même)
je suis débutant dans ce genre de technique, et j'ai appris que récemment qu'il était préférable d'utiliser des tirets aux underscores (grâce à WRI), j'ai changer beaucoup de liens de mon site, et voilà que maintenant on peut utiliser les underscores.
Arghhh, je suis vert.
(c'est une bonne nouvelle quand même)
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Re: Les underscores considérés comme des séparateurs de mots
TOMHTML a écrit:et un débat de moins sur WRI, un !
ça c'est moins certain ! on en parlera encore dans 3 ans
-

benben1973 - WRInaute accro

dd32 a écrit:@OnThisPlanet : disons surtout qu'ils vont maintenant ressortir sur des requêtes pour lesquels leurs urls n'étaient pas pertinentes car le mot n'était pas distingué dans l'url
Mouais... Si on regarde par exemple sur cette requette : http://www.google.fr/search?q=immobilie ... rt=10&sa=N le 4ème de la page : Le Site Immobilier n'a ni tiret ni underscore, c'est tout collé, et le mot immobilier est bien distingué dans l'url...
Donc si bonus il y a il est vraiment minus minus
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Pareil.
Merci Tom
+1 tout à fait d'accord, le chambardement causé n'a pas fini de nous causer soucis, inquiétudes et mauvaises surprises dans quelques semaines quand tout sera crawlé...
je ne sais donc pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle
"les premiers seront les derniers" amen
(avec gg on a l'habitude...)
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Les underscores considérés comme séparateur de mot clé ?
- Google reconnait-il les underscores comme séparateurs ?
- Etude du cas RayBan : Les séparateurs sont-ils à bannir ?
- Probleme avec les underscores "_"
- Mes emails considérés comme du spam
- Liens internes considérés comme sortants?
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- separateurs ,+ -
- Cas considérés à tort comme des fraudes
- Séparateurs de thématique et Google ?
- Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?
- combinaison des séparateurs valides
- Réécriture et différence entre tirets et underscores
- [Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?
- [URL REWRITING] Liste des séparateurs conseillés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler