Les underscores considérés comme des séparateurs de mots !
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:benben1973, il y'a une différence énorme entre la considération SEO, et la mise en gras sur les SERP
La mise en gras est juste un traitement "graphique" a posteriori (un genre de eregi_replace(); si tu veux).
Pas sur sur
Mais bon de toute façon je reste fidèle aux séparateurs...
J'ai des underscores dans mon www , je vous dirai si je vois des évolutions.
Pour l'instant la seule évolution que je vois est que mon site a perdu 30% du nombres de ses visiteurs.
Passé de plus de 4500 à 3300 jours.
Que j'ai 50 000 bl selon google dont certain venant de site PR 5 ou 6 et que je suis toujours PR4
Fais iech google.
Pour l'instant la seule évolution que je vois est que mon site a perdu 30% du nombres de ses visiteurs.
Que j'ai 50 000 bl selon google dont certain venant de site PR 5 ou 6 et que je suis toujours PR4
Fais iech google.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

ablai a écrit:J'ai des underscores dans mon www , je vous dirai si je vois des évolutions.
Fais iech google.
c'est aussi l'été, beaucoup sont partis en vacances...
benben1973 a écrit:Mouais... Si on regarde par exemple sur cette requette : http://www.google.fr/search?q=immobilie ... rt=10&sa=N le 4ème de la page : Le Site Immobilier n'a ni tiret ni underscore, c'est tout collé, et le mot immobilier est bien distingué dans l'url...
Sans doute la redoutable force des backlinks...
Pour le tiret, cela n'aura aucune incidence directe... par contre, l'underscore va apporter un peu plus de concurrence!
Même si MSN n'est pas un moteur de traffic important, le fait que GG reconnaisse les "_" va permettre à ces sites d'avoir un avantage puisque MSN boude les "-" donc avantage certain pour les "_" !!
Et yahoo, qu'est-ce qu'il en est??
Même si MSN n'est pas un moteur de traffic important, le fait que GG reconnaisse les "_" va permettre à ces sites d'avoir un avantage puisque MSN boude les "-" donc avantage certain pour les "_" !!
Et yahoo, qu'est-ce qu'il en est??
-

frenchhorn - WRInaute passionné

bonjour
si j'ai bien compris, les undescores et les tirets sont traités de la même maniére, il n'y a plus de difference?
j'ai bon?
si j'ai bien compris, les undescores et les tirets sont traités de la même maniére, il n'y a plus de difference?
j'ai bon?
55 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse !
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ?
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Comment optimiser le référencement des images : le guide complet
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Optimiser les URL pour le référencement
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- Les underscores considérés comme séparateur de mot clé ?
- Google reconnait-il les underscores comme séparateurs ?
- Etude du cas RayBan : Les séparateurs sont-ils à bannir ?
- Probleme avec les underscores "_"
- Mes emails considérés comme du spam
- Liens internes considérés comme sortants?
- Faut-il répéter les mots du titre dans les mots clefs ?
- separateurs ,+ -
- Cas considérés à tort comme des fraudes
- Séparateurs de thématique et Google ?
- Infos ou intox ? Tirets ou underscores ?
- combinaison des séparateurs valides
- Réécriture et différence entre tirets et underscores
- [Traits d'union/Underscores] Transition en douceur?
- [URL REWRITING] Liste des séparateurs conseillés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets, Google Suggest, Google Image Labeler