Les trucs fun dans les recherches sur les moteurs ...
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Les trucs fun dans les recherches sur les moteurs ...
De temps à autre on voit passer des trucs ...
Ca mériterait un petit best of !
Je viens de voir passer un magistral :
"transformait les mots en language familier en language courant donnez un exemple"
et le plus fun c'est que ca a amené le visiteur sur une page de mon site qui définit le langage
Google est bien fait des fois 
Ca mériterait un petit best of !
Je viens de voir passer un magistral :
"transformait les mots en language familier en language courant donnez un exemple"
et le plus fun c'est que ca a amené le visiteur sur une page de mon site qui définit le langage
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Les trucs fun dans les recherches sur les moteurs ...
OTP a écrit:Tu les trouves où ces requêtes ? GWT ?
Non c'est le p'tit outils de tracking que je me suis ecrit pour passer de phprank0 à Phprank1 ... j'ai tout en temps réel :
- visites via serp avec moteur, ip, requete, page cible
- visites des bots
- visites des référents
- navigation interne
Et pour les visites via serp, je recois un petit mail d'info
Illustration :
18:45 : [google.fr] *****.18.20 - hyperuricémie définition ---> /DICO/A/acide-urique.php
18:43 : [google.fr] 88.1****39.187 - aerophagie douloureuse ---> /DICO/A/aerophagie.php
18:38 : [google.fr] 78.2*****.175 - aureomycine ---> /DICO/A/aureomycine.php
18:38 : [google.fr] 4*****.36 - arterite membre inferieur ---> /DICO/A/arterite.php
18:28 : [google.fr] 8*****16 - athrepsie ---> /DICO/A/athrepsie.php
18:27 : [google.ca] 96****.202 - achondroplasie ---> /DICO/A/achondroplasie.php
18:23 : [google.fr] 8****108 - photo arbre yohimbine ---> /DICO/A/aphrodisiaque.php
18:19-->[google.fr] 92.***.61.76 - sante az ---> /DICO/page2-1.php
18:17 : [google.fr] 87.***.176 - tendance santé diarrhée ---> /DICO/D/diarrhee.php
18:16 : [google.fr] 90****7.147 - r.mots froid ---> /DICO/F/froid.php
18:07-->[google.fr] 90.***.31 - insuffisance rénale et ictere ---> /DICO/J/jaunisse.php
18:03 : [google.fr] 79.9***.216 - gaz acétylène définition ---> /DICO/A/acetylene.php
Dernière édition par Zecat le Sam Mar 06, 2010 18:49, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

En fait comme je vois les truc passer en temps réel, je vois la fréquence des trucs vraiment fun (disons que c'ets 1 maxi 2 par jour). je me souviens d'un il y a quelques temps, je vais essayer de le retrouver ou le gars faisait une recherche du type "fé hiech je bouffe comem un goret et suis enorme" (c ets pas sa requete mais c'est l'idée ... et hop branché sur la page "ammaigrissement.php"

-

Zecat - WRInaute accro

la fun du jour ...
recherche sur google.com il y a 10 mn :
"elles poussent en touffes dans les lieux incultes (10 lettres)"
voyelles consonne, voyelle
et ca atterit sur une page plante.php : efficace le google mine de rien
recherche sur google.com il y a 10 mn :
"elles poussent en touffes dans les lieux incultes (10 lettres)"
voyelles consonne, voyelle
et ca atterit sur une page plante.php : efficace le google mine de rien
-

Zecat - WRInaute accro

Dans la série fun ... et prémonitoire ?
Et il atterit sur la page agonie !!!
http://www.az-sante.com/DICO/A/agonie.php
Sont forts ces moteurs ! Enfin là plus pessimiste que fort
- Code: Tout sélectionner
16/07/2010 - 13:52 [search.conduit.com] : 78.250.***.*** - petites cloques pieds et mains remplies de liquide transparent
Et il atterit sur la page agonie !!!
http://www.az-sante.com/DICO/A/agonie.php
Sont forts ces moteurs ! Enfin là plus pessimiste que fort
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Perso le truc fun du moment, c'est que vu qu'il y a un vampire autoproclamé dans Secret Story (je préfère ne pas dire ce que j'en pense), ça me ramène pas mal de visiteurs. Avant que le gars soit découvert, c'était un autre des participants que les spectateurs pensaient être le vampire. Et ca m'a ramené pas mal de recherche les premiers jours sur une requête prenom + vampire (requête qui débouche, bien entendu, sur un billet sans rapport).
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les moteurs de recherches consultent t ils les whois?
- Stats de recherches sur les moteurs
- Outils de positionnement sur les moteurs de recherches ?
- Toujours pas de cache dans les moteurs de recherches
- Qu'est qui vaut mieux pr les moteurs de recherches ? :)
- Occurence des mots recherchés dans les moteurs
- référencement d'un site sur les moteurs de recherches anglai
- Une page est mal lu par les moteurs de recherches .
- google et les moteurs de recherches peuvent il suivre se type de lien ou pas!!!?
- Référencement: bon d'ajouter notre site dans les moteurs de recherches un peu inconnu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Store
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.