GG et les titres des liens

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

GG et les titres des liens

Message le Mar Mai 30, 2006 18:07

Salut,

J'ai du loupé un wagon, mais après recherche dans la patate, j'ai rien trouvé qui me satisfasse.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kim ... cher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=rai ... ogle&meta=

Question...

Pourquoi mon site (n°1 :twisted: ) n'a pas le même titre ?

Oui, sur l'un il y a prénom et nom... mais pourquoi sur l'autre il met un titre qui à été existant lors d'une mantenace de 3mn il y a 2 mois ?

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 30, 2006 18:12

En général cela dépend des DC que tu interroges

Google a gardé en cache cette page que le bot a visité lorsque tu avais fait la modif et la ressort sur ta requete nom +... tandis que sur l'autre requete il te ressort ton titre actuel

mais ne t'inquiete pas, tout devrait rentrer dans l'ordre tres vite

j'ai aussi eu ce genre de probleme et ca s'est résolu assez vite

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 30, 2006 18:17

Bah la prochaine fois, tu sauras qu'il faut pas changer le title meme en maintenance :)

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 30, 2006 19:12

J'ai les mêmes résultats chez moi...
Bizarre que Google ne retienne pas le même titre pour la même page quand même...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mai 30, 2006 19:15

[hors sujet]
C'est porteur Kimi comme sujet ?
Ce n'est quand même pas le plus charismatique des 22 !
[/hors sujet]

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 30, 2006 20:10

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 30, 2006 21:38

finstreet a écrit:Bah la prochaine fois, tu sauras qu'il faut pas changer le title meme en maintenance :)

C'est clair... :lol:

La Gerance a écrit:mais ne t'inquiete pas, tout devrait rentrer dans l'ordre tres vite

Je m'inquiète pas, je cherche juste à comprendre.

Onthisplanet a écrit:[hors sujet]
C'est porteur Kimi comme sujet ?
Ce n'est quand même pas le plus charismatique des 22 !
[/hors sujet]

Ca va y a pas a se plaindre. Je dois être derrière Schumy et Alonso (Renault of course)

Kimi va aller chez Ferrari ou Renault, Schumy va finir par tirer sa révérence.

Je pense que l'avenir me sourit. Euuuhhh lui sourit :mrgreen:

Aye-Aye a écrit:parce que même quand le titre est correct, il trouve que ta page est un peu légère... :wink:
... Heureusement que c'est un Grantome...

Pas compris... :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mai 30, 2006 22:50

parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 31, 2006 10:45

WebRankInfo a écrit:parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

humm, pas bête

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Mai 31, 2006 10:59

Grantome a écrit:
WebRankInfo a écrit:parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

humm, pas bête
merci :oops:

La Gerance
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 31, 2006 12:54

Grantome a écrit:
WebRankInfo a écrit:
parce que dans 1 cas il considère que le titre DMOZ correspond bien à ta requête alors il l'affiche

humm, pas bête
merci :oops:

:D :D

oui c'est vrai j'ai déja eu aussi un truc du genre pour un de mes site ou google prend de temps en temps le title ou plus souvent la description

pas toujours compris la logique entre le choix de GG et la requete en question mais bon ca n'est pas génant sauf si bien sur on a changé de titre et / ou description entre temps ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search, Google Co-Op

• Echanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).