Les tirets changent-ils la donne ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les tirets changent-ils la donne ?
Qui aurait une explication la-dessus :
Lorsque je lance une recherche dans Google avec comme mots clés les expressions contenues dans la balise "meta title" de ma page, ma page arrive à une certaine position, mais quand je lance la même recherche avec les mêmes expressions contenues dans le titre de ma page mais en remplacant les espaces par des tirets ma page arrive extrêmement mieux placée !!!
Merci
Manuxy
Lorsque je lance une recherche dans Google avec comme mots clés les expressions contenues dans la balise "meta title" de ma page, ma page arrive à une certaine position, mais quand je lance la même recherche avec les mêmes expressions contenues dans le titre de ma page mais en remplacant les espaces par des tirets ma page arrive extrêmement mieux placée !!!
Merci
Manuxy
je ne reprends pas le titre ou une partie du titre pour mes url.
Exemple :
En saisissant "sites éditoriaux" pour la recherche (mots faisant parti du titre dans la balise meta title parmis d'autres) le site sort dans je ne sais plus quelle page de résultats, mais si je saisi "sites-éditoriaux" le site sort dans la première page des résultats avec comme liens la racine du site.
Manuxy
Exemple :
En saisissant "sites éditoriaux" pour la recherche (mots faisant parti du titre dans la balise meta title parmis d'autres) le site sort dans je ne sais plus quelle page de résultats, mais si je saisi "sites-éditoriaux" le site sort dans la première page des résultats avec comme liens la racine du site.
Manuxy
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les moteurs tiennent compte des mots-clés dans les URL
- Blogger Pro devient gratuit
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Bilan de Google en 2002
- Google Sets
- Les SERP changent constamment ! :/
- Les checksum changent-ils ?
- Les prix changent tout le temps
- Les caractères spéciaux changent mon positionnement...
- Les majuscules changent tout sur Yahoo
- 10 premiers resultat qui changent tous les mois ? ok ou pas?
- Google confond-il les tirets et les points dans les URL ?
- pourquoi les domainers preferent les ndd sans tirets ?
- les tirets
- les tirets, je ne comprends pas
- MSN et les tirets toujours en désaccord ??
- Generer les url avec tirets
- Nombre de tirets dans les noms de domaine
- [Résolu] Tirets dans les noms de domaine ?
- Tirets et mots-clés dans les noms de domaine
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.