les thèmes qui marchent
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marius
- Nouveau WRInaute

les thèmes qui marchent
j'ai retrouvé mes codes d'il y a plus de deux ans !
j'avais à l'époque créé quelques sites pourris dont un seul en hébergement payant, que j'ai gardé.
entre-temps j'ai fait autre chose...genre j'étais veilleur de nuit chez kelkoo grenoble, et sans intention d'espionnage industriel, aucune, ma naïveté et sympathie naturelles induisent chez autrui le sentiment qu'il peut se confier sans conséquence...Yahoo décortiqué.
Me revoilà avec quelques idées, but premier me faire des sous sur le web. c'est clair.
j'en lis beaucoup chez vous mais je participe pas, alors en voilà une.
En attendant la mise en oeuvre de mes monstrueuses idées, j'ai pu repérer quelques thématiques où il me semble possible de placer des sites (ensuite le contenu n'est pas un problème, je suis pour la formation tout au long de la vie ! ...et esprit de synthèse)
ces thèmes m'ont l'air faciles à repérer,
pourtant les propos de certains wrinautes respectables ne vont pas dans ce sens.
qu'en pensez-vous ? on va chercher sur la fac une mignonnette polonaise qui nous fait de la traduction ? (avez-vous constaté le nombre de ricains webmasters de mfa français sur les whois ?)
(je ne demande pas les thèmes qui marchent, mais s'il y en a sur lesquels il est encore possible de se positionner sans trop en chier)
et pour finir un coup de gueule, sur l'importance dans le positionnement des moteurs de l'ancienneté du site.
genre axenet.net
lui il place ce qu'il veut
même rachat crédit
deg
merci à vous
j'avais à l'époque créé quelques sites pourris dont un seul en hébergement payant, que j'ai gardé.
entre-temps j'ai fait autre chose...genre j'étais veilleur de nuit chez kelkoo grenoble, et sans intention d'espionnage industriel, aucune, ma naïveté et sympathie naturelles induisent chez autrui le sentiment qu'il peut se confier sans conséquence...Yahoo décortiqué.
Me revoilà avec quelques idées, but premier me faire des sous sur le web. c'est clair.
j'en lis beaucoup chez vous mais je participe pas, alors en voilà une.
En attendant la mise en oeuvre de mes monstrueuses idées, j'ai pu repérer quelques thématiques où il me semble possible de placer des sites (ensuite le contenu n'est pas un problème, je suis pour la formation tout au long de la vie ! ...et esprit de synthèse)
ces thèmes m'ont l'air faciles à repérer,
pourtant les propos de certains wrinautes respectables ne vont pas dans ce sens.
qu'en pensez-vous ? on va chercher sur la fac une mignonnette polonaise qui nous fait de la traduction ? (avez-vous constaté le nombre de ricains webmasters de mfa français sur les whois ?)
(je ne demande pas les thèmes qui marchent, mais s'il y en a sur lesquels il est encore possible de se positionner sans trop en chier)
et pour finir un coup de gueule, sur l'importance dans le positionnement des moteurs de l'ancienneté du site.
genre axenet.net
lui il place ce qu'il veut
même rachat crédit
deg
merci à vous
-

oli004 - WRInaute passionné

traduction :
euh les gars siouplay zoriez pas une thema de site que permettrai de faire du fric sans me casser ?
Bon, ok, j'ai argotisé un peu le truc mais l'idée est la même.
Sérieusement, si il existe des niches, penses tu serieusement que quelqu'un d'ici va te la donner ?
Ici c'est la jungle : bouffer ou se faire bouffer alors les bons plans; chacun se les gardent
- marius
- Nouveau WRInaute

ouai je sais
100% des gagnants avaient tenté leur chance
même dans ce qui est donné en façade dans cette jungle par wrinaute ou autre....entre les lignes. celui qui parle se dévoile, toujours.
---
oui mfa... pas beau
je pense oui qu'il y a des thématiques où se placer, souvent avec du gros site bien contenancé pour parader l'ancienneté des sites concuurents
EDDIITT : ouah wri t'es trop puissant...1h30 pour te positionner numberone chez le patron sur axenet.net
100% des gagnants avaient tenté leur chance
même dans ce qui est donné en façade dans cette jungle par wrinaute ou autre....entre les lignes. celui qui parle se dévoile, toujours.
---
oui mfa... pas beau
je pense oui qu'il y a des thématiques où se placer, souvent avec du gros site bien contenancé pour parader l'ancienneté des sites concuurents
EDDIITT : ouah wri t'es trop puissant...1h30 pour te positionner numberone chez le patron sur axenet.net
-

Marie-Aude - Modérateur

marius a écrit:je pense oui qu'il y a des thématiques où se placer, souvent avec du gros site bien contenancé pour parader l'ancienneté des sites concuurents
C'est la moquette ou l'heure tardive ?
Un effort pour être clair et compréhensible serait bienvenu
- marius
- Nouveau WRInaute

marieaude veut du littéraire
oui c'est l'heure tardive que veux-tu, je suis pourtant sûr que tu m'as compris mais il te semblait indispensable de le pointer ?
peut-être voulais-tu du prude
milles excuses mais je préfererais qu'on reste dans le sujet et moi-même ne pas m'en écarter
EDBDITTE : tu es polonaise ?
et je t'avoue que l'heure est vraiment bien avancée car je ne vois pas d'anomalie dans ce que tu quotes. maintenant qu'en est-il, as-tu introduit du viral ou bien peut-on se concentrer sur mes questions...
dans le quoté, je pensais tu sais à du site bien fourni en nombre de pages,
je vois sur certaines requêtes des sites bien placés par leur nombre de pages et leur ancienneté. Ces pages ne sont pas très bien optimisées, ni dans le head, ni dans le contenu.
google a l'air d'adorer.
nb : l'url exacte était axe-net.net
oui c'est l'heure tardive que veux-tu, je suis pourtant sûr que tu m'as compris mais il te semblait indispensable de le pointer ?
peut-être voulais-tu du prude
milles excuses mais je préfererais qu'on reste dans le sujet et moi-même ne pas m'en écarter
EDBDITTE : tu es polonaise ?
et je t'avoue que l'heure est vraiment bien avancée car je ne vois pas d'anomalie dans ce que tu quotes. maintenant qu'en est-il, as-tu introduit du viral ou bien peut-on se concentrer sur mes questions...
dans le quoté, je pensais tu sais à du site bien fourni en nombre de pages,
je vois sur certaines requêtes des sites bien placés par leur nombre de pages et leur ancienneté. Ces pages ne sont pas très bien optimisées, ni dans le head, ni dans le contenu.
google a l'air d'adorer.
nb : l'url exacte était axe-net.net
-

raljx - WRInaute accro

oli004 a écrit:
Sérieusement, si il existe des niches, penses tu serieusement que quelqu'un d'ici va te la donner ?![]()
Ici c'est la jungle : bouffer ou se faire bouffer alors les bons plans; chacun se les gardent
on peut aussi balancer des thèmes impossibles et ainsi avoir le temps de ce positionner sur les bons
-

Marie-Aude - Modérateur

Je ne veux pas du littéraire, je veux du compréhensible.
Contenancé n'existe pas en français, et parader veut dire défiler...
Et pour le reste, je n'ai pas non plus compris ton deuxième message.
Contenancé n'existe pas en français, et parader veut dire défiler...
Et pour le reste, je n'ai pas non plus compris ton deuxième message.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- widgets Kelkoo : marchent plus?
- CGI qui ne marchent plus
- Certaines redirections marchent et d'autres non
- Référencement : les méthodes qui marchent !
- Pourquoi mes slahes ne marchent-ils pas ?
- Attention Bug Adsense les scripts ne marchent plus
- [réglé] checksum erreur ! les autres marchent !
- Les liens ne marchent plus lorsqu'on désactive JavaScript
- Outils de génération de mots clés qui marchent en France?
- [Résolu] url rewrinting : 2 règles sur 15 ne marchent pas