Les techniques de référencement BING
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- immodelise
- Nouveau WRInaute

Les techniques de référencement BING
Bonsoir,
J'aimerais connaître votre avis et vos conseils sur le référencement sur Bing, et les techniques pour apparaître dans les premières pages du moteur de recherche.
Je lance mon site immodelise.com en septembre et j'aimerais obtenir un référencement naturel générant du trafic sur mon site.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Cdlt
Immodelise
J'aimerais connaître votre avis et vos conseils sur le référencement sur Bing, et les techniques pour apparaître dans les premières pages du moteur de recherche.
Je lance mon site immodelise.com en septembre et j'aimerais obtenir un référencement naturel générant du trafic sur mon site.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Cdlt
Immodelise
-

ybet - WRInaute accro

Re: Référencement BING
immodelise a écrit:Je lance mon site immodelise.com en septembre et j'aimerais obtenir un référencement naturel générant du trafic sur mon site.
Alors, tu peux oublier Bing et ses 5 % maximum de visiteurs moteurs. Personne n'a jamais rien compris au moteur de microsoft, même pas les utilisateurs
-

mrPringle - WRInaute impliqué

Félicitations pour le site, il est vraiment bien réalisé.
Sinon, pour Bing, si c'est comme pour feu live.com, les mots clé dans le nom de domaine sont très importants, et comme l'a dit ybet, c'est pas évident de connaître les règles.
Sinon, pour Bing, si c'est comme pour feu live.com, les mots clé dans le nom de domaine sont très importants, et comme l'a dit ybet, c'est pas évident de connaître les règles.
- x41-tech
- WRInaute discret

...
et les mots clés dans les liens fournis sur la page il me semble, l'inverse de Google.
mrPringle a écrit:Sinon, pour Bing, si c'est comme pour feu live.com, les mots clé dans le nom de domaine sont très importants.
et les mots clés dans les liens fournis sur la page il me semble, l'inverse de Google.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Bonjour et bienvenue sur WRI immodelise !
Personnellement, Bing commence à me rapporter qq visiteurs. Alors certes, on est très très loin de Google, mais c'est toujours ça.
J'avoue ne faire aucun suivi de mon référencement / positionnement sur Bing.
Bon, sinon un peu de recherche aurait permis de trouver ces 2 articles :
Bonne lecture
Personnellement, Bing commence à me rapporter qq visiteurs. Alors certes, on est très très loin de Google, mais c'est toujours ça.
J'avoue ne faire aucun suivi de mon référencement / positionnement sur Bing.
Bon, sinon un peu de recherche aurait permis de trouver ces 2 articles :
Bonne lecture
- immodelise
- Nouveau WRInaute

Re: Les techniques de référencement BING
Bonsoir,
Merci pour vos conseils je vais de ce pas lire les articles pour en savoir plus sur Bing, ainsi que vos commentaires sur le site.
Le site sera lancé officiellement à la mi septembre.
Je pense que je vais me concentrer sur google même si cela semble difficile d'obtenir un bon référencement au début.
Je reviendrais sur ce forum si j'ai d'autres interrogations car l'accueil y est sympa et les réponses de qualité.
A bientot
Merci pour vos conseils je vais de ce pas lire les articles pour en savoir plus sur Bing, ainsi que vos commentaires sur le site.
Le site sera lancé officiellement à la mi septembre.
Je pense que je vais me concentrer sur google même si cela semble difficile d'obtenir un bon référencement au début.
Je reviendrais sur ce forum si j'ai d'autres interrogations car l'accueil y est sympa et les réponses de qualité.
A bientot
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement
- Mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisations du référencement
- Référencement Bing et Google : les différences - 2
- Référencement Bing et Google : les différences
- 2 techniques de référencement
- Techniques de référencement étranges ?
- Techniques de référencement spéciales Yahoo
- Techniques de référencement en Juin 2006
- Techniques des sociétés de référencement
- Techniques de liens pour le référencement en 2008
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA janvier 2012
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France
- Parts de marché Google, Bing, Yahoo USA février 2012 : Google progresse
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche)
- Yahoo France affiche désormais les résultats fournis par Bing
- Les requêtes avancées sur Bing
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2009 (comScore)
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2009 (comScore)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.