Les tables de menu

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis que j'ai mis des balises <table> pour des menus de gauche (voir *ttp://www.harpebudin.com/harpes/), google ne donne plus de PR à ces pages, et j'ai l'impression qu'il bloque mais je sais pas où ni pourquoi...

Si quelqu'un a un avis, je suis preneur et d'avance reconnaissant...
 
WRInaute accro
ca fait combien de temps que le site est en place ? t as changé des urls ?

tant qu'on y est :

h*tp://w*w.harpebudin.com/Harpe_et_instruments/Damase-Pavane_%E0_cinq_temps-Harpe_&_hautbois_ou_fl%FBte.php

tu trouves pas ton url un peu trop longue ? et tu utilises "_" qui ne separe pas les mots, donc l url rewriting n est pas tres utilisé. si tu dois changer tes url pour mieux optimiser, il y a dans tous les cas pertes de PR

je pense donc qu'au lieu de te focaliser sur la barre verte qui ne monte pas, re-optimise tes url, titres, ... le plus tot possiblepour partir sur de bonnes bases
 
WRInaute occasionnel
effectivement l'url de cette page est un peu longue mais ça fait deux ans que j' l'ai virée de mon site, je comprends pas pourquoi il continue à les indexer... Pareil pour mon ancien forum, ça fait au moins six mois qu'il est changé.

Dans la commande site:ww*.harpebudin.com il trouve encore des url comme ça : w*w.harpebudin.com/bleus/25.php qui n'existent plus depuis au moins deux ans... Où va-t-il les chercher ? Pourquoi depuis le temps qu'il les indexe et qu'il tombe sur un 404 ne les a-t-il pas supprimées ?

Dans tous les cas, je devrais faire un petit htaccess dans pas très longtemps qui devrait amméliorer les choses je l'espère.

Toutes mes url valides en ce moment n'ont plus aucun "_" et les mots sont séparés par des "-".
 
Discussions similaires
Haut