Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 18, 2008 22:09

Merci Dikkenek

dtel
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 25, 2008 15:17

Marie-Aude a écrit:J'en profite pour poser la question : quid de la comptatibilité Dreamweaver 8 qui je crois posait des problèmes ? (et je n'ai pas envie d'upgrader)

Marie-Aude, j'ai installé Dreamweaver 8 sur mon vista et aucun soucis !

Avec Vista j'ai aucun soucis, il marche. Sinin j'ai lu dans un message ci-dessus qu'il n'est pas utile d'avoir d'antivirus sur vista est-ce vrai ? car j'ai installé Avast...

A+

Topher maker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 25, 2008 16:07

"Sinin j'ai lu dans un message ci-dessus qu'il n'est pas utile d'avoir d'antivirus sur vista est-ce vrai ? car j'ai installé Avast..."

> Bonjour. Je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas, quitte à avoir un antivirus, choisi en plutôt un plus efficace qu'Avast, comme Antivir par exemple.

Rahir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 25, 2008 16:30

Marie-Aude, j'ai installé Dreamweaver 8 sur mon vista et aucun soucis !

Avec Vista j'ai aucun soucis, il marche. Sinin j'ai lu dans un message ci-dessus qu'il n'est pas utile d'avoir d'antivirus sur vista est-ce vrai ? car j'ai installé Avast...

A+

Pas vraiment utile, mais nécessaire en cas de nouveau virus beaucoup plus violent qu'actuellement...

Les 25 symptômes du SP1 de Windows Vista

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :