Les sujets qui disparaissent...
12 messages
• Page 1 sur 1
- web-surfer
- Nouveau WRInaute

Les sujets qui disparaissent...
Salut à tous,
J'aimerai comprendre quelque chose. Le 31 mars dernier j'ai posé une question qui me semblait intéressante sur le forum Google. Il s'agissait d'avoir un peu plus d'infos sur les projets de Google en matière de diffusion de netbooks gratuits. Le sujet à fait beaucoup rire (1er avril oblige) alors que l'info était authentique (cf. le blog de numeric-design.com et l'émission plein écran de LCI). En conséquence on m'a transféré au café, pas grave, moi aussi j'ai de l'humour. Mais aujourd'hui, non seulement je n'ai toujours aucune réponses à ma question d'origine, mais mon sujet et tous les posts qui allaient avec ont purement et simplement disparus... Merci de me dire s'il est interdit de parlé de Google sur WRI ou s'il ne faut rien publier les 1er avril, ou si je fais vraiment trop de fautes d'orthographe, bref peut-on me donner une explication valable à cette situation et à l'occasion répondre à ma demande du début (je ne serai pas vexé si on me retransfert dans le forum Google).
J'aimerai comprendre quelque chose. Le 31 mars dernier j'ai posé une question qui me semblait intéressante sur le forum Google. Il s'agissait d'avoir un peu plus d'infos sur les projets de Google en matière de diffusion de netbooks gratuits. Le sujet à fait beaucoup rire (1er avril oblige) alors que l'info était authentique (cf. le blog de numeric-design.com et l'émission plein écran de LCI). En conséquence on m'a transféré au café, pas grave, moi aussi j'ai de l'humour. Mais aujourd'hui, non seulement je n'ai toujours aucune réponses à ma question d'origine, mais mon sujet et tous les posts qui allaient avec ont purement et simplement disparus... Merci de me dire s'il est interdit de parlé de Google sur WRI ou s'il ne faut rien publier les 1er avril, ou si je fais vraiment trop de fautes d'orthographe, bref peut-on me donner une explication valable à cette situation et à l'occasion répondre à ma demande du début (je ne serai pas vexé si on me retransfert dans le forum Google).
- web-surfer
- Nouveau WRInaute

Re: Les sujets qui disparaissent...
scores a écrit:Ah ouais étonnant !
ya t-il des modérateurs qui vont un peu vite en besogne sur WRI !?
à priori on dirait que oui...tu as raison de t'exprimer sur ce point
Merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir de se sentir écouté même un dimanche sur un forum désert.
à bientôt pour la suite de ce sujet s'il y en une...
-

agenceinternet - WRInaute passionné

Oui il y a du surement y avoir une regrettable erreur. Tu vas surement recevoir une réponse en MP.
-

-Brian- - WRInaute discret

Eh bien moi aussi je viens de constater qu'un sujet que j'avais posté sur "Débuter en référencement", et qui comportait une douzaine de réponses, a disparu. Il avait pour sujet quelque chose comme "Plusieurs pages avec pour combinaison produit A + ville 1, autorisé ?".
-

WebRankInfo - Administrateur du site

un forum sans modération, ça n'existe pas... les modos sont là pour m'aider à faire respecter les règles du forum, relisez-les ou bien contactez l'un des modos par MP
-

OTP - Modérateur

Concernant le site d'artisan, si c'est celui que je pense, il a été viré pour "Parti en vrille".
Concernant l'autre, j'ignore le pourquoi de sa suppression. Je le remet en ligne, faisant l'hypothèse de l'erreur.
Concernant l'autre, j'ignore le pourquoi de sa suppression. Je le remet en ligne, faisant l'hypothèse de l'erreur.
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plus je référence, plus les résultats disparaissent
- pages les + anciennes disparaissent du référencement
- Le PR stagne et les liens chez Google disparaissent.. Help !
- Eviter les liens qui disparaissent lors de partenariat
- Google Maps API : Sur IE les marqueurs disparaissent
- Quels sont les sujets les plus recherchés ?
- les pages récentes d'un site qui disparaissent
- forums ou sujets les plus actifs
- phpbb afficher les derniers sujets
- Index des sujets les plus abordés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Labs