Les suggestions de Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Les suggestions de Google
Bonjour,
J'ai une question assez précise. Soit un mot spécifique en alsacien sur Google.fr : dreyeckland
Sur cette requête, Google répond correctement. Maintenant, je fais la même requête sur Google.de (allemand) pour le même mot en allemand qui s'écrit : dreieckland (avec un i à la place du y)
Cette dernière requête sur Google.fr et Google.de conduit celui-ci à suggérer avec l'orthographe : dreyeckland
Ma question est la suivante. En créant le domaine www.dreieckland.com et en le faisant héberger sur une IP en allemagne, et en le déclarant en allemagne à travers une multitude de liens, est-ce que Google supprimera la suggestion sur l'orthographe Dreyeckland ?
Merci pour vos avis ou expériences similaires !
Mackloug
J'ai une question assez précise. Soit un mot spécifique en alsacien sur Google.fr : dreyeckland
Sur cette requête, Google répond correctement. Maintenant, je fais la même requête sur Google.de (allemand) pour le même mot en allemand qui s'écrit : dreieckland (avec un i à la place du y)
Cette dernière requête sur Google.fr et Google.de conduit celui-ci à suggérer avec l'orthographe : dreyeckland
Ma question est la suivante. En créant le domaine www.dreieckland.com et en le faisant héberger sur une IP en allemagne, et en le déclarant en allemagne à travers une multitude de liens, est-ce que Google supprimera la suggestion sur l'orthographe Dreyeckland ?
Merci pour vos avis ou expériences similaires !
Mackloug
aspin a écrit:oui je pense.
Quand j'ai créé ma société (un mot qui n'existait pas) pendant 6 mois il y a eu une suggestion, elle a fini par disparaître.
Même type de situation.
Je ne sais pas exactement ce qui a poussé à la suppression de la suggestion (de plus en plus de recherches sur le nom propre effectués ? De plus en plus de pages le contenants ? Le fait d'avoir un nom de domaine/sous-domaine/titre de homepage ?), mais toujours est-il qu'au bout d'un moment ça disparait si tout va bien
Merci, c'est ce que je pensais aussi en voyant l'exemple de la "femme agfane" qui suggérait "femme poilus" et qui a fini par disparaître…
Est-ce que quelqu'un a des informations plus détaillées sur les règles de fonctionnement de cette suggestion ou est-ce que ça rentre aussi dans les grands secrets de GG ?
Merci encore
Mackloug
Est-ce que quelqu'un a des informations plus détaillées sur les règles de fonctionnement de cette suggestion ou est-ce que ça rentre aussi dans les grands secrets de GG ?
Merci encore
Mackloug
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google Suggest API
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- Suggestions de requêtes dans Google News
- Quelques informations précises sur la société Google
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Google obtient un brevet sur le Social Bookmarking
- Google Suggest configuré par défaut : impact sur le référencement
- les suggestions de la google toolbar : qui et ... pourquoi?
- suggestions sur les forum ...
- Suggestions pour les prochaines versions
- Vos avis et suggestions sur le site et les services proposés
- Google et ses suggestions...
- [Google Search] Suggestions de résultats de l'historique
- calcul des suggestions de recherche par google
- Remarques et suggestions
- Besoin de suggestions de Design
- Overture et ses suggestions
- Vos impressions, remarques, suggestions svp
- Mon Forum Féminin ... vos suggestions ?
- Avis, conseils, suggestions : Pix-creations.com
- Outils de statistiques: suggestions, update
- Idées, suggestions et améliorations concernant DMOZ
- Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.